Inframonde - 00 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?] Suivons les pas de la melessë Caliobé qui s'est égarée dans l'Inframonde.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Iris » 20 mai 2018, 22:30

Trois drows s'étaient signalés au personnel pour faire part de leur intérêt pour Caliobé. Chacun d'eux avait examiné l'état de son budget, combien il était prêt à investir. Les sommes étaient déposées et gardées secrètes.

Les marchandises étaient présentées le lendemain, les unes après les autres, dans une salle dédiée. Elles se tenaient sur une estrade circulaire autour de laquelle les acquéreurs potentiels tournaient. Ils s'asseyaient ensuite et se signalaient à l'organisateur. Les lumières provenaient d'en dessus et dessous des marchandises, de sorte qu'elles étaient la seule zone claire de la salle qui étaient par ailleurs plongée dans une atmosphère feutrée et bleutée.

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Atorgael » 21 mai 2018, 18:12

L'atmosphère feutrée de la salle baignait dans la lueur bleutée des lumières savamment disposées. Quand Jalynfein Tlin'orzza fit son apparition, les acheteurs intéressés se concentrèrent sur ce qui allait suivre.

Depuis les ombres, il commença sa présentation habituelle déambulant de place en place afin de flatter ses clients et les encourager à enchérir.

" Dames et seigneurs, bienvenue à notre vente du jour. Nous vous avons préparé des lots de choix en ce jour et je sais tout l'intérêt que vous leur portez, soyez remercier de votre générosité par avance.
Nous allons commencer par une marchandise exceptionnelle. Cette melessë fera une esclave exceptionnelle.
"

Jalynfein Tlin'orzza fit un signe discret pour que Caliobé soit amenée sur l'estrade par ses assistants.

" Une beauté sans pareil pour qui sait se délecter de l'exotisme, un caractère à dompter pour qui sait y faire, et je sais que vous saurez la mater. Si je n'étais pas en charge de la vendre, je l'aurai gardé pour moi, et vous savez mes exigences et mes appétits. " conclut-il avec un sourire gourmand.

" Je vous propose de commencer par la modique somme de 75 pièces d'or. Vous conviendrez que c'est un véritable cadeau à ce prix. Combien m'en donnerez-vous ? "
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Iris » 21 mai 2018, 21:41

Des murmures approbateurs accompagnèrent la présentation. A n'en pas douter, le style de l'agent de la maison de vente faisait parti du plaisir de fréquenter ces lieux. Certains venaient ici pour flâner, admirer la marchandise, et parfois se laisser tenter par un achat, mais il fallait être prudent, on se ruinait facilement à ce petit jeu des enchères.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Soulnight » 21 mai 2018, 22:28

La vieille Nuliira Yoegh’il’rymmin assistait à la scène. Ceux qui la connaissait s'éloignait un peu d'elle, une vieille drow encore en vie était surement impitoyable, ou chanceuse. Peu osait vérifier. Les observateurs pouvait apercevoir une rune abrogé uniquement aux prêtresse de Xonim. Elle s'approcha de l'estrade en déclamant :

"100 pièce d'or pour la melessë !"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Atorgael » 21 mai 2018, 23:32

" Dame Yoegh’il’rymmin, je vous remercie pour cette enchère et je reconnais bien là tout le respect que nos amis vous portent en vous laissant la priorité. Mais je suis sûr qu'ils pensent également à acquérir cette melessë, sans vouloir vous manquer de respect dame Yoegh’il’rymmin et pour une somme qui rendra grâce à cette merveille. "

L'onctueux vendeur savait manier les susceptibilités comme personne. Maintenant que la vieille drow avait lancé la première enchère, les autres allaient suivre.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Pwyll » 22 mai 2018, 10:46

Certains spectateurs devaient prendre plaisir, avoué ou non, à s'imaginer qu'elle se sentait alors comme un morceau de viande sur un étal. À vrai dire, elle pensait plutôt à une pierre précieuse brillant de mille feux dans une bijouterie miteuse.

Caliobé n'avait jamais été particulièrement pudique, elle avait échappé à cette restriction mentale si encombrante et inutile. C'est plutôt la curiosité qui l'emportait de tous les sentiments qui affluaient.

Qui allait l'acheter et surtout dans quel but ? Dire qu'elle se promenait, libre, quelques semaines auparavant encore. Son morne quotidien de prisonnière prenait enfin une nouvelle tournure, mais il pourrait s'agir d'une nouvelle étape d'une chute qui semblait ne plus en finir depuis sa rencontre avec cette saloperie de drider...

La faiblesse se payait cher ici bas.

Elle affichait un visage relativement neutre et détendu. Aucune raison d'être terrorisée pour le moment, et hors de question de donner ce plaisir à ceux qui s'excitaient de voir ce type de sensation chez leur victime potentielle.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Casaïr » 22 mai 2018, 14:38

Tiens, la vieille pie avait donc un peu d'argent ? Mais son enchère était plutôt frileuse. Belaern renifla de mépris et leva une main.

"200 pièces d'or !"

Même si cela ne dissuaderait sans doute pas de vrais enchérisseurs de participer, au moins y aurait-il sans doute plus de jeu.
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Atorgael » 22 mai 2018, 20:28

Sans attendre une seconde, Jalynfein Tlin'orzza sauta sur cette nouvelle offre afin de titiller l'orgueil des autres enchérisseurs.

" Voila un seigneur qui sait le prix des belles choses, mais nous avons là un lot exceptionnel et je sais que vous le savez tous aussi bien que moi ! Alors, qui se lance ? "
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Soulnight » 24 mai 2018, 07:26

Un sourire carnassier se dessinât sur le visage de la drow, le mépris de son adversaire l’encourageât.

"250 pièce d'or !"
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 1001
Inscription : 26 mars 2017, 14:33

Re: [Arolavie] Chapitre 3 - Caliobé - Seule dans les tunnels [JOUR 9 à JOUR 23 ?]

par Pwyll » 24 mai 2018, 09:53

Caliobé fixa l'antique prêtresse et articula du bout des lèvres :
"Louée soit Xonim."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité