par grayfoxliquid »
31 mars 2016, 16:57
Forcément, on a pas le temps de cligner des yeux que le nainpaladin est déjà là
Quoi qu'il en soit, je suis grayfoxliquid, un type assez bizarre, bilingue de base (franco-allemand) devenu trilingue par la suite (anglais) qui essaie de faire découvrir le JDR à ses amis et proches.
Je bosse dans l'informatique (administration de serveurs à l'origine, depuis mon changement forcé de service je sais pas trop ce que je suis censé faire), ce qui est également l'un de mes passe-temps. Les autres sont, en vrac : les jeux vidéo (quasiment tous les genres y passent), les jeux de société (de préférence complexes, mais de la détente style Dixit me plaît aussi), les wargames et la peinture qui en fait partie (Warhammer 40k Ork + Space wolves + un peu Harlequins ; Batman Miniatures Games), la photo (Canon EOS 6D), la lecture (en ce moment sur FUTU.RE de Dmitry Glukhovsky, que je conseille), la musique (j'écoute un peu de tout, mais je ne joues d'aucun instrument ni ne chante), l'automatisation/smart home (je démarre bientôt une construction ^^), la vulgarisation scientifique (les chaînes Youtube actuelles style e-penser son géniales, mais il y avait déjà les bouquins avant ça) et bien sûr le JDR (je fais du Naheulbeuk pour initier mes amis, j'ai backé Dragons que j'attend avec impatience, tout comme mon pack Esteren et ma précommande Cthulhu V7).
En gros je touche un peu à tout ce qui me passe sous la main et je m'intéresse à encore plus de choses, même si je ne comprends pas tout (loin de là même
). J'essaye de garder un esprit ouvert autant que possible et j'aime essayer ce que je ne connais pas pour me faire ma propre opinion, ce qui m'aide dans beaucoup de domaines d'une manière générale.
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV