Pour ça n'oublie pas de t'inscrire sur le formulaire dédiéArf !
J’y serai mais en mode promo pour un prototype au Off qui a gagné un concours de créateurs. J’essaierai néanmoins de passer vous voir et peut-être retirer mon exemplaire papier !?
Au contraire, je serai moi aussi intéresser à tester ton jeu. Je ne pense pas que citer ton jeu et emplacement fasse de l'ombre à D&DDédale, un proto de jeu familial qui a gagné le prix du Jury de créateurs de Lacanau et a terminé deuxième au prix du Public. Je suis en train de le peaufiner
Je peux te dire où chercher plus d'infos par Mp, je ne pense pas que ce ça soit le lieu sur cette partie du forum
@Nails: Oups, je viens de le faire !
@Edzart: J'espère que tu viendras jouer si tu es au FIJ !
Prof
Je pense qu'il parlait surtout du topic du forum "recrutement de gentilles personnes motivées" mais oui au contraire n'hésitez pas à poster dans la partie Auberge sur les sujets qui vous plaisent et peuvent intéresser tout le mondeAu contraire, je serai moi aussi intéresser à tester ton jeu. Je ne pense pas que citer ton jeu et emplacement fasse de l'ombre à D&DDédale, un proto de jeu familial qui a gagné le prix du Jury de créateurs de Lacanau et a terminé deuxième au prix du Public. Je suis en train de le peaufiner
Je peux te dire où chercher plus d'infos par Mp, je ne pense pas que ce ça soit le lieu sur cette partie du forum
@Nails: Oups, je viens de le faire !
@Edzart: J'espère que tu viendras jouer si tu es au FIJ !
Prof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités