Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Iris
Administrateur

Re: Présentations

par Iris » 06 août 2018, 08:06

Hello et bienvenue à toi Lyskald qui semble bien connaître Esteren ;) (ce pseudonyme m'est étrangement familier :P )

Pour la découverte de l'univers petit à petit en avant-première, je te suggère le blog : https://dragons-jdr.blogspot.com/

J'essaie d'y répondre à certaines questions des meneurs ou d'y présenter petit à petit des éléments sur les créatures et le monde

J'espère que tu te plairas autant ici que sur le forum Esteren ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Uphir

par Uphir » 07 août 2018, 18:56

Bonjour,

Uphir, 40 balais dont presque 30 passés à faire du JdR. Certains me connaissent sans doute d'autres forums consacrés aux jeux car je suis un ludiste acharné (JdR, JdP, wargames, jeux vidéo, etc.). Je n'ai pas toujours été très tendre avec Agate, je le reconnais, mais j'ai été totalement conquis par le boulot effectué sur 7th Sea, un jeu qui a tout de la madeleine de Proust pour moi car j'ai possédé, il fut un temps, toute la première édition. Cette (superbe) deuxième édition est donc l'occasion de remonter me temps, à défaut de rattraper celui perdu...

Cherchant à suivre l'actu autour du jeu et d'éventuelles ressources, je franchis donc le pas de l'inscription pour être au plus près des news concernant ce fabuleux univers.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Iris
Administrateur

par Iris » 13 août 2018, 09:58

Bienvenue à toi,

Même si tu n'as pas toujours été tendre ^^ On t'aime bien quand même :)

Pour suivre les nouvelles spécifiquement liées à 7e mer, il y a un fil d'actualité dédié et tenu par Vincent qui est la personne la mieux informée sur ce projet : viewtopic.php?f=16&t=183&p=8057#p8057

Bonne vadrouille sur ce forum !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.