[PBeM] V:tR -- Campagne Danse de la mort Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Liu.Pei
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2018, 11:34

[PBeM] V:tR -- Campagne Danse de la mort

par Liu.Pei » 05 déc. 2018, 14:56

Bonjour,

Je maîtrise la campagne Danse de la mort du kit d'introduction V:tR 1E US. La partie est en français, je traduit certains passage "scriptés" aux joueurs.

Suite à un abandon, je cherche un joueur pour reprendre le rôle de Tina Baker. Nous venons de terminer la première scène après réveil et la transformation des PJ.

Nous jouons uniquement avec ces règles, à un rythme de 1 mail/sem à 1 mail/2 sem et sommes plus portés sur l'ambiance et la psychologie des personnages que sur la mécanique de jeu. C'est ma première en CoD/WoD. J'ai été MJ Pav' Noir par email de 2008-2015. Vous pouvez consulter le Contrat social et le Fonctionnement du jeu sur la page Obidian Portal.

Je compile tous les RP dans un document LibreOffice, sous la forme d'un roman photo, dont nous construisons l'histoire ensemble afin de garder un souvenir de nos aventures. Je peux fournir (en privé) un lien partagé Google Docs (/!\ Spoiler /!\) si pour vous faire une idée si vous êtes intéressé.

Comme tout les échanges se passent via e-mail, il faut savoir suivre un historique de discussion à plusieurs, s'organiser, être assez rigoureux et prévenir en cas d'indisponibilité IRL (donc, exit les sous-marins). Il faut aussi aimer lire et écrire. Ambiance, ambiance...

Étant donné le rythme et la nature du jeu, la partie d'adresse à des personnes qui aiment jouer régulièrement, sur le long terme (i.e. environ 1 an pour chacun des 5 scénarios), ayant une disponibilité ponctuelle chaque semaine mais capable de suivre la narration asynchrone.

Je maintient une liste d'attente et je recontacte les candidats lorsqu'il y a un abandon.

Il est aussi possible d'être spectateur si vous hésitez.

Liu.Pei
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2018, 11:34

Re: [PBeM] V:tR -- Campagne Danse de la mort

par Liu.Pei » 14 janv. 2019, 12:40

Salut,

Bonne année 2019.

Remplaçant trouvé. Recrutement clos mais il est toujours possible d'être spectateur. Sinon, vous pouvez vous faire une idée en lisant le doc de la partie (cf. annonce).

Liu.Pei
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2018, 11:34

Re: [PBeM] V:tR -- Campagne Danse de la mort

par Liu.Pei » 30 janv. 2019, 13:06

Salut,

Suite à un abandon, je cherche un joueur pour reprendre le rôle de Tina Baker.

Qualités requises :
  • Aimer l'écriture
  • Être patient car le rythme de jeu est en raison des contraintes IRL de chacun
  • Savoir gérer plusieurs fils de discussion à plusieurs personnes sur sa messagerie
  • Expérience en asynchrone/textuel est en +
  • Avoir parcouru le doc de la partie pour se faire une idée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 17:26