par Edzart »
08 avr. 2016, 08:35
Rebonjour !
Je pense avoir trouvé mon concept. x)
Aleksandr (Quelque-chose)
Si possible, je vais jouer un magicien défiguré de naissance, légèrement bossu, fils de noble. Ayant vécu quelques années avec pour seul précepteur le magicien de son père, c'est là qu'il a appris les quelques tours qu'il connait. Tout à fait à l'aise avec sa déformation, il ne voit pas le problème pour les autres qui, évidemment, sont gênés par la vue même de ce visage tuméfié. En revanche, il a compris que c'était dangereux pour lui de rester exposé et a appris à se protéger pour éviter les pierres qu'on lui lance pour s'amuser. C'est ainsi qu'il s'est trouvé une vocation pour l'abjuration, qu'il commençait à peine à effleurer quand les histoires de noblesse l'ont rattrapé.
Envoyé par son père dans la légion pour s'en débar... Pour faire de lui un homme, il se retrouve enrôlé dans cette armée à laquelle il ne connait rien. Son petit frère, beau et réussi, lui, grandit dans les bras de sa mère et Aleksandr sait qu'il a été envoyé faire ses armes pour laisser le champs libre à son cadet. Il sait aussi, néanmoins, que s'il s'en sort, entier ou pas, il sera en mesure de réclamer ce qui lui revient de droit et personne ne pourra s'y opposer.
Je pense donc multiclasser ce personnage en guerrier après qu'il a appris à rendre quelques coups.
On verra ce que ça donne. J'ai jamais multiclassé et toujours trouvé ça diablement compliqué, mais ça me permettra peut-être d'apprendre enfin ces règles que j'évite comme la peste depuis la 3.5. xD
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction