Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Présentations

par Nailseater » 28 mai 2018, 08:35

Bienvenue !

Et merci pour tout ces compliments :oops: :oops: :oops: On va tâcher de rester à la hauteur ! :mrgreen:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Nohio
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2018, 17:56

Re: Présentations

par Nohio » 31 mai 2018, 18:14

Salutation les gens, Nohio "jeune" rôliste (j'ai moins de 25 ans c'est jeune dans le milieu tavu).

J'ai quand même bientôt 10 ans de JDR derrière moi mine de rien, un peu en dents de scie. Le JDR que j'ai le plus masteurisé est Metal Adventure, un jeu français de pirates de l'espace. Du coup 7e Mer m'a tapé dans l’œil et après la lecture du livre de base (beau travail) je trouve le système très intéressant. Du coup je suis venu m'inscrire ici pour avoir des infos sur le développement de la gamme et trouver des inspirations.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Présentations

par Soulnight » 01 juin 2018, 22:21

Bienvenu à toi jeune padawan.
Je suis sur que tu trouvera ton compte ici (et peut être même plus).
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Limule
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2018, 09:18

Re: Présentations

par Limule » 04 juin 2018, 10:59

Bonjour à tous, Roliste depuis un dizaine d'années.
J’ai beaucoup jouer et masterisé du Cyberpunk et je viens ici parce que j'ai récemment acquis Aventurier de la Gamme Dragons sur le quel je vais lancer une campagne à l'avenir ;)

A très vite sur le forum ;)
L

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Présentations

par Nailseater » 04 juin 2018, 12:21

Bienvenue à vous deux !
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Yes
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2018, 13:49

par Yes » 06 juin 2018, 21:50

Bonjour tout l'monde! Yes, 33 ans. Traducteur/auteur.

Je joue à la dernière version de D&D depuis quelques années dans le cadre d'un club sur Rouen, et avec des amis. Surtout en tant que maître du jeu. Et je m'intéresse de prêt à Dragon.

Avant j'ai fait un peu de Vampire et de Garou, un peu de Runequest - et variations autour, un peu d'Exalted, de "Polaris:Tragic Chivalry In the Utmost North" ^^ On m'a fait découvrir Knight y'a peu de temps- c'est très cool! Et j'ai également pu jouer à Esteren en excellente compagnie. J'ai un orc samuraï des rues sur une table de Shadowrun. Un jour j'ai aussi lu les règles d'un jeu de rôle qui proposait d'incarner des robots de maintenance sur une station spaciale automatisée... et j'ai trouvé là ma limite. :mrgreen:

Autrement j'aime la musique, les jeux vidéos, la lecture...

Au plaisir de vous lire et faire vos connaissances sur ce forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Présentations

par Nailseater » 06 juin 2018, 22:57

Bienvenue !

Knight fait partie des jeux que j'aimerai bien tester ! C'est sympa du coup ? Et sinon, c'est bien de t'interesser à Dragons :mrgreen:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 07 juin 2018, 08:24

Hum...hum...hum...

Cette description me fait penser à quelqu'un que j'ai croisé récemment à Rouen ...

Hum...hum...hum...

Si ce n'est pas toi, vous êtes deux dans cette ville à vous ressembler beaucoup ! :lol:

Bienvenue parmi nous ! Tu verras quelques réflexions sur des modules dragons qui traînent ici et là ^^ Je t'invite également à t'intéresser au Discord : certaines discussions passent essentiellement par là, de sorte que le forum fait un peu "partie émergée de l'iceberg" ;)


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Yes
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2018, 13:49

Re: Présentations

par Yes » 07 juin 2018, 13:44

@Iris: Oui, c'est bien moi ;) C'est noté pour discord!

@Nailseater: Knight c'est très sympa. Le jeu propose un mélange d'influences qui parait assez "casse-gueule" à première vue ( du post-apo entre Lovecraft, Evangelion et les légendes Arthrurienne...), mais la sauce prend bien. Le MJ a a disposition des outils et prétextes pour lancer directement les joueurs dans l'action avec peu de préambule. Les règles du jeu sont plutôt intuitives, et les armures de classes donnent une réelle impression de puissance. L'univers du jeu sert bien l'ambiance d'horreur, de mystère et de "dernière ligne de défense humaine avant la Fin du Monde". Je n'ai fait que quelques parties orientées actions, mais pour l'instant, je n'ai pas vu de défauts flagrants à ce jeu. ^^

Lyskald
Messages : 1
Inscription : 01 août 2018, 18:29

Re: Présentations

par Lyskald » 01 août 2018, 22:52

Bonjour à tous,

Je suis Lyskald, rôliste depuis presque 20 ans, aussi bien devant que derrière l'écran et maman depuis 17 mois.
J'ai pratiqué pêle-mêle du Donjon à partir de la 3ème édition dans l'univers de Faerûn de M'sieur Greenwood, Ravenloft et bien des univers maisons, du Pathfinder, du Vampire Dark Ages, des Ombres d'Esteren (ils ont un forum sympa, il paraît :roll:), du Cthulhu en Gumshoe ou en AdC différentes éditions, Planète Hurlante et diverses choses... Et depuis peu du Dragons (qui est en préparation) qu'un de nos MJ a backé. Voilà, voilà...

Je joue aussi (un peu moins maintenant, étonnant, non^^) beaucoup aux jeux videos notamment RPG à l'occidentale (mais pas que), les bons vieux Baldur's gate, Neverwinter Nights, Elder Scrolls, Dragon Age, Pillars of Eternity, Divinity (old and new), des jeux de stratégies en tour par tour, des jeux de civ, de gestion/simulation brèfle, pas mal de trucs. Et depuis quelques années, je suis tombée dans les jeux de société, des gros, des petits, des épiques ça remplit (ou dépasse) des cases à la maison. Donc un peu multi/crossludiste finalement ,)
Bon, j'ai pas parlé littérature et musique sinon on est encore là demain^^

La lecture du livre Aventuriers a aiguisé mon esprit et j'ai pas mal retrouvé l'"esprit Esteren" dans la distillation du background, livré ça et là en filigrane tout au long des pages plus techniques. J'ai soif de connaissances autant qu'il m'est possible de connaître en tant que joueuse en tout cas.
A bientôt :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 19:15