Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 06 août 2018, 08:06

Hello et bienvenue à toi Lyskald qui semble bien connaître Esteren ;) (ce pseudonyme m'est étrangement familier :P )

Pour la découverte de l'univers petit à petit en avant-première, je te suggère le blog : https://dragons-jdr.blogspot.com/

J'essaie d'y répondre à certaines questions des meneurs ou d'y présenter petit à petit des éléments sur les créatures et le monde

J'espère que tu te plairas autant ici que sur le forum Esteren ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Uphir
Messages : 7
Inscription : 07 août 2018, 18:38

Re: Présentations

par Uphir » 07 août 2018, 18:56

Bonjour,

Uphir, 40 balais dont presque 30 passés à faire du JdR. Certains me connaissent sans doute d'autres forums consacrés aux jeux car je suis un ludiste acharné (JdR, JdP, wargames, jeux vidéo, etc.). Je n'ai pas toujours été très tendre avec Agate, je le reconnais, mais j'ai été totalement conquis par le boulot effectué sur 7th Sea, un jeu qui a tout de la madeleine de Proust pour moi car j'ai possédé, il fut un temps, toute la première édition. Cette (superbe) deuxième édition est donc l'occasion de remonter me temps, à défaut de rattraper celui perdu...

Cherchant à suivre l'actu autour du jeu et d'éventuelles ressources, je franchis donc le pas de l'inscription pour être au plus près des news concernant ce fabuleux univers.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 13 août 2018, 09:58

Bienvenue à toi,

Même si tu n'as pas toujours été tendre ^^ On t'aime bien quand même :)

Pour suivre les nouvelles spécifiquement liées à 7e mer, il y a un fil d'actualité dédié et tenu par Vincent qui est la personne la mieux informée sur ce projet : viewtopic.php?f=16&t=183&p=8057#p8057

Bonne vadrouille sur ce forum !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Looremi
Messages : 2
Inscription : 22 août 2018, 12:02

Re: Présentations

par Looremi » 22 août 2018, 12:17

Bien le bonjour camarades !

Jeune rôliste de 24 ans, j'ai été tirée du bon (?) côté de la force il y a environ un an et demi et depuis je joue, joue, joue... Enfin j'essaye, j'ai un peu de mal à trouver des tables sympathiques dans mon petit coin, mais je manque aussi un peu de réseau pour ça :/

Absolument conquise par 7ème mer, j'ai aussi déjà pu jouer à Esteren mais la partie ne s'est pas super bien déroulée, mon pré-tiré était inutile donc bon, je serai pas contre me refaire sur ce jeu qui malgré tout semblait bien sympathique sur le papier.
J'adorerai rejouer sur le premier, j'aimerais bien refaire le deuxième, et je suis de toute façon toujours preneuse pour découvrir différents systèmes.

Plutôt joueuse, j'aspire à devenir MJ (j'ai déjà maîtrisé 7ème mer une fois, difficilement... Bon, je débute et mes joueurs qui n'avait jamais fait de JDR veulent recommencer donc, mission accomplie je crois ?), il va cependant va falloir que je bosse un peu pour fluidifier tout ça.

J'arrête là ma présentation bien assez longue... Au plaisir de discuter avec vous !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 22 août 2018, 15:40

Bienvenue à toi !

Le forum et le discord t'ouvrent leurs bras ! :D

J'espère que tu trouveras ici plein de petits camarades avec qui discuter :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Présentations

par Edzart » 29 août 2018, 14:02

Bien le bonjour camarades !

Jeune rôliste de 24 ans, j'ai été tirée du bon (?) côté de la force il y a environ un an et demi et depuis je joue, joue, joue... Enfin j'essaye, j'ai un peu de mal à trouver des tables sympathiques dans mon petit coin, mais je manque aussi un peu de réseau pour ça :/

Absolument conquise par 7ème mer, j'ai aussi déjà pu jouer à Esteren mais la partie ne s'est pas super bien déroulée, mon pré-tiré était inutile donc bon, je serai pas contre me refaire sur ce jeu qui malgré tout semblait bien sympathique sur le papier.
J'adorerai rejouer sur le premier, j'aimerais bien refaire le deuxième, et je suis de toute façon toujours preneuse pour découvrir différents systèmes.

Plutôt joueuse, j'aspire à devenir MJ (j'ai déjà maîtrisé 7ème mer une fois, difficilement... Bon, je débute et mes joueurs qui n'avait jamais fait de JDR veulent recommencer donc, mission accomplie je crois ?), il va cependant va falloir que je bosse un peu pour fluidifier tout ça.

J'arrête là ma présentation bien assez longue... Au plaisir de discuter avec vous !
Hello !
Je suis à la ramasse sur le forum en ce moment. xD

Bienvenue ! Ravi de voir que des personnes continuent d'arriver sur le forum.
N'hésitez pas à scroller jusqu'en bas pour rejoindre le Discord. :)
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 34
Inscription : 30 août 2018, 16:00

Re: Présentations

par remoon » 30 août 2018, 16:37

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans et rôliste depuis 30 ans.

Je suis membre d'une association ludique et du coup j'ai beaucoup jouer et maîtriser de jeux (Liste trop longue et inutile).

Mais dans les jeux présentent sur le forum j'ai bien sûr jouer à à Donjons & Dragons (commencer avec AD&D et fini par la version 3.5), Vampire, les Ombres d'Esteren et 7e Mer (qui est principalement la raison de ma présence ici-même) et Vermine (j'ai fait une partie de la première édition et j'avais pas du tout accrocher).

Je viens acheter la seconde édition et le kit d'introduction de 7e Mer, après un sujet sur un notre forum qui parler du JDR que j'ai le plus maîtriser et coup de nostalgie. Du coup, je fais le tour de mes camarades de jeu et 7e Mer ressort du lot (je possède aussi l'ensemble de la première édition). Donc, très logiquement je suis à la recherche de ressources et de partage sur l'univers.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Présentations

par Nailseater » 31 août 2018, 19:46

Bienvenu parmi nous :) Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ! N'hésites pas à venir faire un tour sur le discord aussi :mrgreen:
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Cixe
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2017, 01:20

Re: Présentations

par Cixe » 02 sept. 2018, 21:14

Bienvenue à toi, je te souhaite un bon séjour parmi nous et j'espère que tu trouvera ton bonheur dans les parages. ;)

Kanna
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2018, 21:03

Re: Présentations

par Kanna » 21 sept. 2018, 22:03

Bonjour à tous!

Du haut de mes 29 ans et Mj depuis 5 ans maintenant, je me suis lancé dans l'aventure de plusieurs ouvrages jusqu'à tomber sur le financement participatif de Dragon =D et pour être honnête: c'est mon premier Donjon et Dragon que je masteurise (en plus d'y avoir peu joué en tant que joueur). J'adore avoir la place derrière l'écran pour présenter et faire vivre l'univers que je propose (et que j'adore lire sans me lasser). C'est donc avec un sérieux intérêt que je suis l'avancée des ouvrages et que je me lance dans la masteurisation de ce riche univers.

J'ai pas mal de choses à apprendre de mes aînés =D content d'être parmi vous.
Kanna

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 00:33