Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations

par Casaïr » 07 avr. 2016, 15:06

Salutations à tous, paix et félicité !

Je m'appelle William alias Casaïr, rôliste depuis que j'ai 19 ans et j'en ai maintenant... nan je le dirai pas !

Je m'inscris ici surtout parce qu'Iris veut lancer une partie de jeu par forum ici-même, n'ayant ni souscris à l'ulule de Dragons, ni envie de l'acheter par la suite (j'ai bien assez donné à D&D avec AD&D et la version 3.5). Toutefois, être joueur ne me déplait pas forcément, surtout que ce n'est pas moi qui me taperais les TAC0, HAHA ! (Oui, ok, ça n'existe plus, mais bon, j'ai le droit de rêver non ?).

Du coup, vous me verrez surtout flood la partie RP et HRP et pas tellement le reste, ne m'étant ABSOLUMENT PAS penché sur le berceau de Dragons, si ce n'est pour m'assurer qu'il se portait bien.

Enjoy !
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

daruthin
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2016, 14:56

Re: Présentations

par daruthin » 08 avr. 2016, 15:10

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Julien, rôliste depuis bientôt 10 ans. Actuellement j'ai 33 ans et je suis secrétaire d'une association de JDR à Bastia qui a pour but de promouvoir et dédramatiser le JDR auprès du grand public, mais aussi de recenser les joueurs afin de leur proposer des parties (un des problèmes en corse, c'est que les joueurs sont souvent isolés ou alors les tables jouent en autarcie).

Je m'inscris ici Pour suivre un peu l'actualité du projet. J'ai participé au financement, du coup j'aime me tenir au courant. J'ai très hâte de me retrouver avec ces exemplaires en main. J'ai déjà fait et compte faire des parties avec D&D5, et le système m'a bien plus emballé que les précédentes éditions. Je suis MJ, mais je préfère largement être joueur. Au niveau des jeux, la liste est longue, nos tables aimant varier les plaisirs. On a notamment du D&D5 (logique), Warhammer 2, L5A 4ème ed, Star wars FFG, Manga no densetsu, Mutants, Elric, Bloodlust, Vampire, Sandanya (un jeu d'un pote), Zombies, Yggdrasill, Chill, et plein d'autres.

Megadethine
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2016, 18:44

Re: Présentations

par Megadethine » 08 avr. 2016, 15:23

Jeune (oui l'âge c'est dans la tête) rôliste habitant la très charmante et enivrante région strasbourgeoise. Je passe la plus part de mon temps à tenter de bricoler des choses sur des ordinateurs: en effet, les réussites critiques sur des mises en prod au premier round sont rares. J'aime la musique, (na je ne joue pas seulement du triangle), les concerts, festivals (surtout quand c'est blindé de chevelus), la lecture (Thriller/Aventure à la Jack Ryan/SF/HF & co), la cuisine, les voyages dès que j'ai trois sous de côté, le fromage de la france de l'intérieur, les bières belges, les dés et les jeux de rôles (avec une petite préférence pour les gros classiques et les barrés).
Dernière modification par Megadethine le 08 avr. 2016, 15:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Présentations

par Edzart » 08 avr. 2016, 15:34

Oh, Strasbourg. :D
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Megadethine
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2016, 18:44

Re: Présentations

par Megadethine » 08 avr. 2016, 15:36

Oh, Strasbourg. :D
Toute une histoire <3

Arkel
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2016, 02:32

Re: Présentations

par Arkel » 09 avr. 2016, 12:38

Bonjour à tous,

Arkel, plus de 30 ans et toutes mes dents. De nombreuses années rôlistiques sous les pattes, et çà continue avec des Jeux divers et variés (pas avariés :p). Souscripteur ulule, j'ai hâte de voir le résultat final de Dragons. Après si on peut influencer certaines choses via le forum, pourquoi pas ^^

Je participerai (j'espère) plus au moins aux échanges selon envies et disponibilités.

à bientôt sur le forum,

Ludiquement,

Arkel

Avatar de l’utilisateur
BAS077
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2016, 16:00

Re: Présentations

par BAS077 » 11 avr. 2016, 11:10

Bonjour

Je suis un troll, pourfendeur de Nain Paladin et animateur de l'émission de cuisine sur Troll TV

Je suis Sébastien, 46 ans, rôliste sur Lyon et je fréquente régulièrement le forum Lyonnais suivant :

http://lyonjdr.forums-actifs.com/

Adresse essentielle pour ceux qui cherchent une partie sur la région Lyonnaise en dehors des associations. Et tant qu'à faire, j'ai l'honneur de troller ce forum également.

Je maitrise : Cthulhu V6, Eclipse Phase, Würm, L5R, Numénéra ... J'ai autant de plaisir à être MJ que PJ.

A+ pour une prochaine émission de Troll TV

Avatar de l’utilisateur
grayfoxliquid
Messages : 289
Inscription : 31 mars 2016, 16:44
Localisation : Sarreguemines

Re: Présentations

par grayfoxliquid » 11 avr. 2016, 11:49

Hé ben, tu en as mis du temps BAS077, tu t'es perdu en cours de route ? :lol:
Czepble Pahszki (ou Czep), humain roublard niveau 1, 3/7 PV

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Présentations

par Edzart » 11 avr. 2016, 12:22

Ça fait un moment que le nain paladin traîne impunément dans le coin, tu sais ?
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
BAS077
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2016, 16:00

Re: Présentations

par BAS077 » 11 avr. 2016, 13:29

Hé ben, tu en as mis du temps BAS077, tu t'es perdu en cours de route ? :lol:
Mon rebouteux m'a mis au régime, sniff

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Nous sommes le 26 avr. 2024, 04:15