Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Présentations

par Edzart » 17 avr. 2018, 19:23

C'est possible Edzart.
C'est peut être toi, que j'ai coupé en plein de milieu de l'explication, en disant
"Non mais te fatigue, je le prends, sauf que "je suis un simple villageois" et je suis attendu sur mon stand. ^^" :lol:
Haha, c'est possible. :p
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
senjak
Messages : 10
Inscription : 22 janv. 2018, 02:03

Re: Présentations

par senjak » 18 avr. 2018, 16:18

Bonjour,

Je viens de voir que j'avais manquer le sujet

Senjak , 24 ans, MJ et illustrateur amateur, j'aimerais bien réussir à publie certains dessins dans des ouvrages de Jdr.
Je suis enseignant d'arts plastiques et d'art dramatique, J'ai été gniste, il y a quelques années. J'ai écrit pour certains GN, mais j'ai de la difficulté avec les univers trop figés et cliché qui à entraîner des frictions avec certains personnes qui a réduit mon activité Gnistique . À l'école je tente d'initier la génération montante au plaisir du JDR et de la création partagée.

Niveau Jdr : j'ai essayé plein de chose, Vampire the mascarade comme joueur- ma pire expérience de Jdr à vie, Warhammer comme joueur- que j'aimerais retenté, Pathfinder comme joueur- beaucoup beaucoup trop techniques pour moi. Côté DM, j'initie mes jeunes avec SDR de D&D 5 en attendant tous les livres de Dragons, J'ai un amour inconditionnel pour l'appel de Cthulhu, et je commence Coriolis.
Bref voilà o/

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Présentations

par Nailseater » 18 avr. 2018, 22:06

Re-Bienvenue du coup ! :mrgreen:

Quel parcours :o Je me suis aussi laissé tenté par coriolis ! J'attend d'avoir les livres cependant pour voir ce que ça donne ^^
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
D-6
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018, 13:55

Re: Présentations

par D-6 » 21 avr. 2018, 14:13

Bonjour,
je suis auteur-illustrateur (en ce moment au chômage), 45 ans dont 28 en tant que rôliste. La passion est toujours là, même si je joue moins qu’avant. J’ai craqué pour Dragons (alors que je m’étais juré ne plus toucher à du D&D ou approchant) et 7e mer, ayant déjà Esteren sur mes étagères. Un fan, quoi. Bravo à toute l’équipe d’Agate!

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Présentations

par Soulnight » 21 avr. 2018, 16:24

Bonjours D6, et Bienvenu.
Tu sais, certaines passions sont proche de l'addiction :mrgreen:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
D-6
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018, 13:55

Re: Présentations

par D-6 » 21 avr. 2018, 23:40

Bonjours D6, et Bienvenu.
Tu sais, certaines passions sont proche de l'addiction :mrgreen:
Merci Soulnight! Addict, je suis. :mrgreen:

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 23 avr. 2018, 10:44

Merci pour ta confiance D-6 ! :D

J'espère que tu prendras plaisir à voyager avec Dragons, même si tu étais fâché avec l'illustre ancêtre ^^

Bienvenue parmi nous ! :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
D-6
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2018, 13:55

Re: Présentations

par D-6 » 23 avr. 2018, 10:51

Merci pour ta confiance D-6 ! :D

J'espère que tu prendras plaisir à voyager avec Dragons, même si tu étais fâché avec l'illustre ancêtre ^^

Bienvenue parmi nous ! :)
Oh je ne doute pas de la qualité du voyage quand je contemple mon exemplaire d’Aventuriers! Merci Iris. :)

Avatar de l’utilisateur
Sykes
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2018, 14:21

Re: Présentations

par Sykes » 23 avr. 2018, 19:29

LO, je suis Vincent aka Sykes, né en Normandie en 74 exilé en Bretagne Finistère depuis 2000.

Je découvre le JDR en 1992 à 18 ans avec Runequest, une partie d'initiation où je jouais un aventurier fermier avec 18 en FORce. Puis conquis, je joue à Stormbringer, Vampire la mascarade (PJ qui deviendra mon pseudo, un Brujah, Bobby Sykes), Shadowrun, L5A, Chill, Berlin 18, Star wars, Nightprowler, Nephilim...
Puis on m'achète Warhammer. Je lis, pas convaincu, j'échange contre JRTM, trop compliqué je vends. Puis je tombe un jour de vacances dans le sud sur « Les Terres de Légende », je kiffe, je mélange avec Runequest, et je masterise ce bidouillage qui fonctionne pas trop mal, je fais mes écrans, mes feuilles de PJs, et le virus m'a gagné totalement.
Ensuite les achats s'enchaînent : Earthdawn, Guildes, Mutant Chronicles, Thoan, Scales, Loup Garou (je masterise un peu de tout ça sauf Scales : regret). J'avoue avoir plus tourné sur Guildes et Earthdawn.

Voilà, depuis j'achète pas mal de ce qui sort en JDR VF (collectionnite aigu) sans vraiment finir les gammes, souvent le LdB + Ecran.

@+
"Je suis ce que je cherche et quand je trouve je fais." (Christophe)

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 25 avr. 2018, 08:27

Un riche parcours !

Bienvenue à toi Sykes ! Puisses-tu trouver dans les parages de nouveaux livres de base et écran pour ta grande collection ! ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:01