Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Liu.Pei
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2018, 11:34

Re: Présentations

par Liu.Pei » 17 déc. 2018, 12:38

Salut,

Merci pour l'accueil :).

Oui, la partie se passe bien malgré un turn-over important. J'y prends beaucoup de plaisir et je commence à bien m'immerger dans l'ambiance des CoD. Bon, après cinq saisons de True Blood, ça aide aussi un peu. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres bonnes séries sur le thème, je suis preneur.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 17 déc. 2018, 13:04

Bonne question (pour les séries) !

Si tu es en recherche, même à temps partiel de séries ou littérature, ouvrir un sujet forum permettrait aux intéressés d'échanger et faire part de leurs découvertes :)

En tous cas c'est chouette que ça se passe agréablement :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Présentations

par Soulnight » 06 janv. 2019, 17:13

Bienvenue à tout le monde et bonne année !!!
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Obsydiane
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 07:01

Re: Présentations

par Obsydiane » 28 janv. 2019, 07:10

Bonjour a tous !

Moi, c'est obsydiane, un jeune trentenaire MJ de la première heure pour les secrets de la septième mer, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert cette nouvelle édition ( qui m'a grave hypé, qu'on se le dise ! ) Fasciné par la narration, le cinéma et le dessin: j'ai sauté sur l'opportunité de rejoindre ce forum pour pouvoir discuter de cet univers que je trouve merveilleux ! Voilà voilà !

Puisse le vent de l'aventure gonfler vos voiles !
Image

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Présentations

par EskatonicMonk » 28 janv. 2019, 10:55

Salut Obsydiane et sois le bienvenu. Que cette nouvelle édition te permette de vivre de belles aventures sur Théah ;-)

Avatar de l’utilisateur
Derle
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2019, 13:53

Re: Présentations

par Derle » 21 mai 2019, 14:40

Bonjour,
Je suis un jeune rôliste (18 ans de jdr dans les pattes mais j'ai commencé tôt) qui fait principalement du med fan et du space op, en tant que joueur ou que MJ.

Dragons m'a tapé dans l'œil lors de sa souscription et tout ce que j'en ai vu depuis a renforcé ça. C'est un jdr très beau avec beaucoup de personnalité. J'ai hâte de recevoir les premiers volumes lors de la prochaine vague de livraison (j'ai pas pris la première vague, mal m'en a pris)

Je crée un compte sur ce forum pour poser des questions de règles pour une grande comparaison entre les différents systèmes OGL qu'un ami est en train de faire.

Rôlistiquement votre,
Derle

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Présentations

par Atorgael » 21 mai 2019, 18:41

Bienvenu Derle tes questions devraient trouver réponses dans le coin ;)
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Etmer_Fachronies
Messages : 676
Inscription : 31 mars 2016, 21:07
Localisation : Tour des Murmures, en Fachronies

Re: Présentations

par Etmer_Fachronies » 22 mai 2019, 17:32

Hello Derle, soit le bienvenu sur le forum ! J'avais vu ton topic sur le forum de BBE, effectivement très intéressante votre comparaison. Bon courage pour tout voir, et bonne balade sur Eana ;)
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Avatar de l’utilisateur
Derle
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2019, 13:53

Re: Présentations

par Derle » 23 mai 2019, 12:29

Merci Etmer, je suis heureux de voir que notre travail a été suivi avec intérêt.
Est ce que tu penses qu'il serait pertinent de poster ce travail sur ce forum aussi pour avoir l'opinion de la communauté de Dragons sur notre comparaison?

Avatar de l’utilisateur
Derle
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2019, 13:53

Re: Présentations

par Derle » 23 mai 2019, 12:32

Merci Etmer, je suis ravi de voir que notre travail a été suivi avec intérêt.
Penses tu qu'il soit pertinent que je le poste sur ce forum aussi pour que la communauté de Dragons puisse en profiter et réagir dessus?
edit: doublons parce que j'avais pas compris que les messages doivent être modérés (mon ip doit être associé à un spamer)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 13:02