Présentations Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Sykes
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2018, 14:21

Re: Présentations

par Sykes » 26 avr. 2018, 10:21

Merci Iris, je suis en pleine lecture d'Aventuriers ;)
"Je suis ce que je cherche et quand je trouve je fais." (Christophe)

foreddy
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2018, 12:27

Re: Présentations

par foreddy » 29 avr. 2018, 12:54

Bonjour,
Roliste depuis plus de 36 ans, j'aime masteuriser et jouer dans divers univers, du japon médiéval (Bushido), l'héroïque fantaisie (rêves de Dragon, AD&D, Runequest, Légendes celtiques, Symbaroum, Esteren, etc..) au fantastique (AdC, Crimes, Vampire, Maléfices). j'ai beaucoup utilisé le système "Hero games" (Daredevil, champions, etc..) dans le passé.
J'habite en région Tourangelle. Quand je ne joue pas, je peins des petites figurines et je joue à des jeux de plateaux et sur PC.
Comme beaucoup on achète d'abord pour jouer puis pour lire des règles, des illustrations et on accumule les jeux que l'on aime posséder sans pour autant y jouer...Néanmoins, J'ai deux filles que j'essaye d'initier au jeu de rôles et je compte bien pouvoir le faire avec "Dragons".
Encore bravo à l'équipe qui est derrière ce beau projet.
Best regards.
Foreddy
(arf, ça vient pas du JdR ce pseudo, c'est 4AD un label de musique qui dans ma 1d20taine sortait les albums des Cocteau twins, Dead Can Dance, Pixies, etc...)
Tes armes me seront plus utiles qu'à toi

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Présentations

par Iris » 30 avr. 2018, 10:58

Bienvenue à toi !


... punaise 36 ans de JdR ! ça en fait un sacré bout de temps !!

J'espère que tes filles apprécieront Dragons ! (en tous cas la fille de NainPaladin valide l'illustration de la merrienne-sirène, nous allons peut-être pouvoir développer un label "fille de rôliste" ^^)


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: Présentations

par Soulnight » 19 mai 2018, 18:06

Bienvenue, je crois que l'on accueille notre premier vieux briscard ^^
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Avatar de l’utilisateur
Liosalfar
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2018, 19:08

Re: Présentations

par Liosalfar » 21 mai 2018, 12:07

Bonjour !

Je me présente, Myriam, 30 ans, rôliste depuis environ 10 ans au sein d'une association des environs de Caen et une autre d'Evreux. J'ai joué dans pas mal d'univers très variés, du classique med-fan (D&D4, Ravenloft, Pathfinder, Warhammer), au japon médiéval (Tenga, L5A), ambiance western (Tecumah Gulch, Deadlands Reloaded), plus sombre (Vampires, Chtulhu, Esteren) à des trucs beaucoup moins sérieux (Donjons Clefs en mains, Paranoïa par exemple), futuriste cyberpunk (Shadowrun), space opera (Dark Heresy) ainsi que quelques JdR scénarisés, comme Immortalis.
On est pas nombreux (une quinzaine de membres, presque tous MJ), mais on a un panel très large d'univers à jouer :) ! Je joue aussi pas mal en PbF depuis presque 15 ans maintenant.

Je suis passée de l'autre côté de l'écran en proposant d'abord BIA, puis Hollow Earth Expédition, suivi de Star Wars - Aux Confins de l'Empire, et je potasse m'éclate actuellement sur 7ème Mer pour le proposer au mois de juin.

Je suis un peu touche-à-tout autodidacte (les livres sont mes amis :D ), et j'adore lire, écrire, dessiner, coudre, et beaucoup d'autres loisirs créatifs, ainsi que les jeux vidéos, jeux de plateaux et autres trucs commençant par jeux, mais depuis que je suis en poste (professeur des écoles), j'ai beaucoup moins de temps pour ces loisirs chronophages :lol: ! Je me limite donc à dessiner mes PJ en situation ou faire un portrait de mes propres personnages ou ceux de mon fiancé, rôliste lui aussi.

Voilà voilà, au plaisir de papoter avec vous !
In Arte Veritas, In Libris Scientis

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Présentations

par Nailseater » 22 mai 2018, 12:55

Bienvenue chez nous !

Et woah quel CV ahah ! :mrgreen: N'hésites pas à partager ton avis et des campagnes en cours dans les forums dédiés :)
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 777
Inscription : 07 avr. 2016, 14:09
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Présentations

par Casaïr » 22 mai 2018, 14:50

Bienvenue !
Ludmilla
Guerrière niveau 2 | Paladine 2
CA : 17
Arme : épées courtes x2 (+4 toucher ; 1d6+2 dgts) | arbalète légère (+4 toucher ; 1d8+2 dgts, rechargement)
PV/dés : 33/4D10 | actuels : 33
Blessures : 0 | Fatigue : 0

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Présentations

par Edzart » 22 mai 2018, 15:46

Hello !
Et bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit. ^^"

Je suis d'un malpoli, parfois. :O
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Avatar de l’utilisateur
Liosalfar
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2018, 19:08

Re: Présentations

par Liosalfar » 22 mai 2018, 22:59

Merci pour votre accueil :) !!
In Arte Veritas, In Libris Scientis

nck_fenix
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2018, 22:38

Re: Présentations

par nck_fenix » 27 mai 2018, 23:28

Hello,

Moi c'est Julien, j'ai 35 ans, et 17 ans de JDR derrière moi, à 95% en tant que MJ.
J'ai fait beaucoup de ADD3.5, Vampire : Mascarade et Requiem, Deadlands, Star Wars et plein de one shot sur d'autres jeux.
J'écris tous les scenars que je fais jouer et j'ai à mon actif quelques grosses quêtes très longues et touffues (et des caisses entières de cahiers de brouillon dans mon garage).
J'ai été président du club JDR de mon école d'ingénieur, ce qui m'a permis de faire pas mal d'initiations et autres événements (convention, parties géantes à plusieurs MJ, etc.). J'aime beaucoup faire de l'initiation.
La naissance de mes enfants à mis un grand coup sur la nuque de mon activité roliste pendant environ 2 ans, mais le sortilège de réanimation des morts est en cours et je crois à son succès :mrgreen:

Je suis impressionné par les chantiers en cours chez AGATE, entre le mastodonte que représente la gamme DRAGON, la licence Vampire : Requiem V2, les ombres d'Esteren... Quelle masse de travail !
Je m'inscris sur ce forum en particulier pour suivre la gamme Vampire : Requiem.

Voilà, c'est tout pour moi :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 12:54