Si les relectures vous intéressent... Présentations, annonces officielles, recherche de joueurs, organisation de parties en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Messages : 830
Inscription : 31 mars 2016, 16:52

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Edzart » 10 sept. 2016, 07:00

Je ne me propose pas pour les relectures, je n'ai pas assez de temps pour. En revanche, je connais plutôt bien les règles de d&d5, donc s'il faut des retours concernant l'équilibrage, je serais ravi de donner le mien.
Aleksandr Novgarad - Mage de guerre - Lv4
PV :35/35 - CA : 14
Sorts :
1 4/4
2 3/3
Trait de feu +5 (1d10 feu)
Poigne foudroyante +5 (1d8 Foudre) - Supprime la réaction

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Iris » 10 sept. 2016, 19:34

1. Pour vous faire une idée de la méthode des relectures

Je travaille avec Redmine, une plateforme longuement décrite sur le blog Esteren ^^ Vous pouvez aussi y trouver des témoignages de relecteurs :

http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... cteur.html
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... ent-a.html
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... ent-c.html
http://ombresdesteren.blogspot.fr/2014/ ... nesya.html

2. Quand vous me contactez...

Pensez à préciser :
  • expérience en relecture
    formation ou expériences complémentaires (genre "prof de français", en général, ça aide pour traquer les coquilles ^^)
    groupe de joueurs actifs (voire incluant des gros bills déchaînés capables de trouver des failles dans chaque point de règle)
    estimation du temps disponible pour les relectures
Ainsi que le ou les type(s) de relecture que vous visez

... ça m'évitera de vous reposer ces questions ;)


3. Bavardages
Je ne me propose pas pour les relectures, je n'ai pas assez de temps pour. En revanche, je connais plutôt bien les règles de d&d5, donc s'il faut des retours concernant l'équilibrage, je serais ravi de donner le mien.
Donc tu n'as pas de temps pour des relectures mais tu te proposes pour des relectures ? :mrgreen: ... Je suppose que tu veux dire que tu n'as pas le loisir pour des relectures de formes mais que tu serais intéressé par des relectures de fond. Sache qu'elles sont à peine moins chronophages que celles de forme : il faut lire beaucoup de fichiers, les analyser, les garder en mémoire pour repérer au besoin une incohérence ou oubli d'expliciter une notion.

Il ne faut pas sous-estimer le travail de fond. En fait, aucune des formes de relecture n'est véritablement une sinécure ou un truc qu'on peut caser dans un trou ponctuel de l'emploi du temps ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
chatbotage
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2016, 22:04

Re: Si les relectures vous intéressent...

par chatbotage » 30 sept. 2016, 11:52

Je suis volontaire.
Je connais bien D&D.. Je pratique depuis la boite rouge ....
Pour les fautes de français, je passe avec mon bac "taverne et fouille archéologique"...


Nain un jour, Nain toujours....

Aemon
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2016, 20:20

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Aemon » 31 janv. 2017, 21:21

Un moment que je n'étais pas venu et je retombe sur ce message. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis disponible :mrgreen:

Adrahil
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2017, 10:13

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Adrahil » 02 févr. 2017, 11:57

Un moment que je n'étais pas venu et je retombe sur ce message. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis disponible :mrgreen:
Oui, pareil, mais il y a-t-il toujours un besoin de relecteurs?

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Iris » 02 févr. 2017, 12:48

Hello,

Pour le moment pas de besoin urgent de relecteurs,

Cependant si vous avez la motiv' pour le futuuuur vous pouvez me MP avec une chtite présentation de vos compétences (fond, forme...), et si ça colle, vous pourrez toujours être "réservistes", c'est à dire contactés si les choses évoluent dans le sens d'une recherche de relecteur


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: Si les relectures vous intéressent...

par JohannBrusset » 08 oct. 2018, 01:16

Bonjour;

Si c'est toujours d'actualité, je veux bien me proposer en relecture de fond avec des testes IRL des moteurs de jeu, pour éventuellement mettre en évidence(ou pas) des déséquilibres de jeu.
Voilà.

Bonne journée.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Iris » 09 oct. 2018, 11:29

Hello !

Playtester est toujours précieux, mais dans l'immédiat, le GRIMOIRE arrivant vraiment en fin de course sur les textes, il n'y a que les nouvelles créatures du BESTIAIRE qui soient vraiment susceptibles d'en bénéficier :)

Si tu es toujours intéressé, nous pouvons voir par MP si des modalités pratiques pour tout le monde peuvent être trouvées ^^


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Si les relectures vous intéressent...

par Iris » 09 avr. 2020, 13:29

Mise à jour du post d'intro :

Vous pouvez nous joindre en sélectionnant "Candidature" sur le formulaire de contact : https://www.studio-agate.com/fr/contact


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

romgam
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2020, 12:25

Re: Si les relectures vous intéressent...

par romgam » 23 avr. 2020, 15:15

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un formulaire quelque part, un googledoc ou autre qui permet de remonter les erratas? (là en l'occurrence un détail dans le kit de survie Vermine).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 09:14