Ce serait horrible !
Une belle saga en perspective !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.
C'est un peu l'idée, oui . Á la base jai toute une campagne en préparation sur le theme de la corruption par la magie, mais ca date d'avant que je lise les manuels. Suite à cette lecture je trouve que je peux caler facilement ma campagne dans l'univers d'Eana moyennant quelques modifications mineures, mais pour être cohérent j'ai besoin de précisions sur le Chancre (questions qui me viendront au fur et à mesure que j'avance dans ma préparation).
Tu as lu la partie sur le forum, la partie où ils combattent le chancre ?
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.
Waouh, 195 pages... je peux abuser et demander à quelle page ça commence exactement la partie sur le combat du Chancre ? Non pas que ca soit inintéressant mais pour avoir les infos qui m'intéressent au moins, le reste de la lecture sera plus pour mon divertissement.