les Loxon et Loxodons Forum dédié à l'univers de Dragons

Avatar de l’utilisateur
P3X888
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2019, 01:59

les Loxon et Loxodons

par P3X888 » 16 janv. 2020, 22:52

Hello j'aimerais savoir si les Loxon et Loxodons ont une place dans le monde d'Eana ?

Les Loxon vives principalement dans les royaumes du sud des Royaumes oubliée et leur cousin les Loxodons eu vienne de Ravnica, de jouer un éléphants c'est fun donc ma demande :D .

ereden
Messages : 45
Inscription : 11 sept. 2017, 22:37

Re: les Loxon et Loxodons

par ereden » 16 janv. 2020, 23:22

Image
https://www.aidedd.org/dnd-5/unearthed- ... e-ravnica/

Hmmmm, dans le royaume d'Ajagar, inspiré du continent indien, ça pourrait!

De riches cités dirigées par des rajahs prospèrent grâce au commerce des ressources précieuses de l’Ajagar : épices, bois rares, joyaux, ivoire…
Au sein de cette culture, de nombreux seigneurs rivalisent pour dominer leurs voisins, lançant des troupes d’éléphants de guerre ou des assassins armés de katars empoisonnés.
Dans les jungles luxuriantes reposent les ruines de royaumes autrefois superbes et orgueilleux, désormais abandonnés aux tigres et aux boas.
Plus haut, près des neiges éternelles des sommets impassibles, des sages s’adonnent à la méditation et cherchent à mieux connaître le monde.


Remarque, il y aussi la terre du Mibu, d'inspiration africaine.

Bandiko-Mibu, la « terre de Mibu », est un continent tropical où alternent des savanes, des forêts équatoriales impénétrables, des cours d’eau indomptables et des canyons à couper le souffle.
Ces terres sont partagées entre de grands royaumes d’une richesse folle, et d’innombrables chefferies et tribus. Sur les côtes, les cités marchandes importent quantité d’esclaves, transportés par les pirates barbaresques pour venir servir dans les mines d’or et de diamant ou dans les carrières.
Parmi les puissants souverains qui les exploitent, on compte des reines immortelles et des tueurs de géants. Ces êtres sont d’ailleurs omniprésents dans les mythes et auraient gouverné toutes ces terres autrefois, depuis les sommets des tepuys.

Iris
Administrateur
Messages : 2466
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: les Loxon et Loxodons

par Iris » 20 janv. 2020, 11:07

Hello !

Ils n'étaient pas prévus dans l'état actuel des chantiers, mais rien ne vous interdit de concevoir de nouvelles espèces jouables ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Nous sommes le 07 août 2020, 16:45