MODULE : Fort Ardraco étendu, par Gaeliss Forum dédié à l'univers de Dragons

Gaeliss
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2018, 20:47

MODULE : Fort Ardraco étendu, par Gaeliss

par Gaeliss » 12 janv. 2018, 21:07

Bonjour à tous !

Je suis en train de préparer une partie avec pour scénario celui d'Ed Greenwood "Fort Ardraco". Cependant pour l'insérer au mieux dans le contexte (comment les PJ se sont retrouvés ici etc) je n'ai trouvé l'info nulle part... (mais je l'ai peut-être ratée)
Ma question est donc : où se situe-t-il ce fort Ardraco ?

D'après la végétation décrite pour la forêt, il se situerait plutôt loin de l'équateur (densément boisé, sous-bois faits d’épineux, de lierre grimpant et d’arbres aussi bien vivants que morts, vent ...) je pensais donc vers l'Arolavie ou la Lothrienne, en tous cas au nord de Drakenberge.

Cette non précision est peut-être faite exprès pour laisser au MJ la positionner où il veut ?
Ou bien ce sera décrit dans le livre Univers ?

Merci pour tout ! :D

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Eana, le monde de Dragons

par Iris » 13 janv. 2018, 09:58

Je confirme que le but était de laisser les meneurs ajuster la géographie librement, comme ça les arrange :)

Perso je l'aurais placé dans une vallée un peu froide des Drakenbergen, à une distance "raisonnable" de la Cité franche. Le grand avantage de ce massif est d'autoriser, selon l'orientation, les vents, des tas de micro climats, micro royaumes... et donc de donner un terrain de jeu très libre au meneur.

Au final, fais vraiment comme tu le sens ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Gaeliss
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2018, 20:47

Re: Eana, le monde de Dragons

par Gaeliss » 13 janv. 2018, 11:43

D'accord super merci beaucoup !
Comme ce sera mon premier JdR en tant que MJ ça me stress un peu mais j'ai hâte que tout sois mis en place :D
Je vais attendre de voir les différents personnages créés par les joueurs et introduire le scénario de la façon la plus rôleplay possible :3
J'ai créé une carte pour la ville de départ ! Je vais la poster dans créations je pense, et j'ajouterai sans doute quelques broutilles

darkpoema
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2022, 06:57

Re: MODULE : Fort Ardraco étendu, par Gaeliss

par darkpoema » 12 juil. 2022, 07:00

computers can do many varieties of paintings. for instance, computers can helps us do maths issues speedy. some issues are too difficult for us to work them out, however computer systems can. a scientist can ask computers a few questions, and the computers can answer at the screen.at present, to satisfy the desires of various exams, the technique of memorizing robotically remains modern-day and the habit of bookish take a look at remains famous within the direction of education.students generally tend to take it for granted that the all the facts discovered by way of books.if we fully agree with what books say,we may get the incorrect or one-sided information.what is greater,the idea in books isn't usually appropriate for the real situation.it is able to result in unnecessary trouble to us with being analyzed.it is very vital for us to expand our potential too suppose independently, rather than blindly accepting everything in books.
voip phone

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:31