Eana, le monde de Dragons Forum dédié à l'univers de Dragons

Avatar de l’utilisateur
P3X888
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2019, 01:59

Re: Eana, le monde de Dragons

par P3X888 » 21 déc. 2019, 15:29

Hello, en feuilletant le livre 1 Aventuriers pour le Rôdeur en bas de page 214, il est sujet des Marchements du cyfandir il serait possible d'avoir plus d'information sur cette confrérie ?

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Marchevents

par Iris » 23 déc. 2019, 10:26

Il s'agit d'un groupe de rôdeur disposant d'abris protégés par des enchantements mineurs dans les Drakenbergen qui leur permettent de bénéficier d'un sort d'alarme "gratuit" pour la nuit et de les retrouver même à grande distance via localisation d'objet. Ainsi ils sont les guides par excellence des chemins de traverse :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
P3X888
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2019, 01:59

Re: Marchevents

par P3X888 » 23 déc. 2019, 12:28

Ok merci Iris, mais cette confrérie à une base d'opération fixe pour les réunions ou conseil important si oui elle se situe ou ? Comment est géré cette confrérie ? Il y a un responsable, des grades ? Comment sont recrutés les membres ?

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: Eana, le monde de Dragons

par JohannBrusset » 25 déc. 2019, 18:20

Bonjour;

J'ai juste une question : est ce que quelqu'un peut me donner e nom du fleuve qui est à l'ouest de la Cité Franche, j'en ai besoin pour créer un ordre religieux qui abrite une Guilde de Voleuse : Le Monastère des Pierres blanches qui abrite les Sœurs du Saint-Partage.
Le monastère se situe à environ 3 jours de routes au nord de la cité au pied des montagnes Orakenbergen entre les deux fleuves, j'ai celui qui passe par la cité : le fleuve Dipende et il me manque celui qui est pas loin à l'ouest.

Merci

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Cours d'eau en Lothrienne

par Iris » 03 janv. 2020, 08:47

De mémoire ça doit être le Blauwen ;)

Traversant la Lothrienne.

Cela dit, il y a beaucoup d'autres cours d'eaux : le massif est vraiment... massif... :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: Eana, le monde de Dragons

par JohannBrusset » 08 janv. 2020, 02:20

Merci super, du coup je sais pas si ça vous intéresse ce style de guilde, il y a tout un historique que nous sommes entrain de creer. Je peux éventuellement faire un post dessus.
Merci. Je suis aussi entrain de créer la Map du monastère, mais je suis tres mauvais dessinateur... Lol.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 19:32