par Atorgael »
31 oct. 2019, 18:40
Là je manque de recul pour imaginer toutes les implications de ces modifications, il faut tester... ceci étant il y a un truc à creuser mais que je verrais plutôt comme un handicap plus ou moins violent : depuis le dormeur ne pouvant s'harmoniser qu'à un ou deux objets jusqu'au gars totalement hermétique à la magie, une sorte de zone de magie morte ambulante.
Là ça me parait peu trop violent, il ne pourrait bénéficier d'aucun sort de soins et de n'importe quel sort bénéfique !!
Espérance de vie = nulle
L'idée de limiter les PJ non éveillé m'est en partie inspirée par Levko, un roublard assassin qui ne comprend pas grand chose à la magie, qui se fiche des Dieux mais respecte Eana comme son monde nourricier. Faut pas pousser non plus
Je le vois bien avec 2 objets nécessitant une affinité et n'ayant pas forcément besoin de plus car il compte surtout sur ses capacités propres.
D'un autre côté, à haut niveau j'imagine aussi que tous les PJs soient éveillés, avec toutes les aventures et choses extraordinaires qu'ils auront croisées ou vécues, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas s'éveiller. Ça peut tenir jusqu'au niveau 10 en gros.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme
"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive
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