[CAMPAGNE] les Bagues de la Reine Forum dédié aux créations de la communauté : règles, scénarios, lieux, aides de jeu, illustrations, nouvelles...

Prof
Messages : 15
Inscription : 13 janv. 2018, 09:38

Re: [CAMPAGNE] les Bagues de la Reine

par Prof » 05 avr. 2018, 00:23

Les PJ's décident de partir en marche rapide et forcée, et arrivent fourbus, en début de soirée à Moromiek. Ils découvrent une ville pauvre, peuplée de mendiants et d'estropiés. Les rues sont sales et détonent avec l'élégance des Gardes lunaires, qui patrouillent dans leur armure argentée étincelante. Le Merosis, le halfelin et le Nain décident de faire un tour en ville et de se renseigner sur le Monastère Jeskai. La ville est maintenant calme, et la lueur blafarde de la lune éclaire les ruelles. Quelques patrouilles de la garde circulent et regardent de travers les trois aventuriers. En s'approchant du Monastère Jeskai, ils constatent qu'il est verrouillé par une grande porte et qu'il n'y aucune lueur de bougie aux fenêtres. Là, ils aperçoivent qu'une fenêtre s'ouvre au 2ème étage, une corde est déroulée discrètement et une silhouette copmmence à descendre, pendant que les 3 PJ, curieux, se dissimulent ...

Prof
Messages : 15
Inscription : 13 janv. 2018, 09:38

Re: [CAMPAGNE] les Bagues de la Reine

par Prof » 22 avr. 2019, 00:40

Bonjour,

Je joue le maître du donjon depuis un petit moment maintenant sur cette campagne et elle a bien avancé.
je suis également un peu auteur de jeu ( de société) et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cette aventure.
Le scénario se veut orienter aventure un peu mainstream et joueur débutants, et il y a peut -être encore quelques incohérences.

Je peux vous proposer de partager le Google Docs pour me donner des idées et soulever les trucs qui peuvent la rendre encore meilleures. Il manque juste la dernière aventure.

N'hésitez pas à me MP si vous voulez la lire (50 pages brut de décoffrage)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Nous sommes le 19 mars 2024, 08:51