Je verrais bien une île dédiée à l'entrainement des "héros"/mercenaires.
Le principe serait :
- L'école se procure des jeunes enfants (achat / enlèvement / ...)
- on élève les jeunes enfants adolescents dès leur plus jeune âge pour en faire des aventurier héroïque.
- chaque années l'école se fait financer par des mécènes pour que les "héros" réalisent des quêtes. On y téléporte les aventuriers qui doivent se débrouiller seul pour mener la quêtes à bien et la quêtes en question leur sert d'examen de fin d'année pour passé dans la classe suivante.
- les élèves qui cherchent à profiter de leurs quêtes pour fuir l'école sont impitoyablement traquer et tués (peut être par des élèves d'autre classe

)
- chaque année, le taux de mortalité parmi les élèves est assez élevé pour renforcer les liens entre eux, mais une certaines forme de concurrence est également en place, les meilleur ayant accès au meilleur stuff et formation.
Questions :
+ Que deviennent les anciens élèves ? (Professeur / recruteur pour l'école? il existe une porte de sortie une fois un certain nombre de mission accomplie?
+ Comment les élèves (PJ) vont accepter cette situation d'esclavage? et comment vont ils s'y prendre pour améliorer leurs situations
Avantage de ma proposition :
* possibilité de varier grandement les type d'aventure / mission d'une fois sur l'autre
* Peut sensible à l'absence d'un joueur pour une partie ou l'autre.
* facilité d'introduire un nouveau membre du groupe
* justifie la progression des capacités des joueurs lors de leur passage de niveau.