Des PJs pour Dragons Forum dédié aux créations de la communauté : règles, scénarios, lieux, aides de jeu, illustrations, nouvelles...

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Des PJs pour Dragons

par Atorgael » 24 déc. 2019, 14:19

Petit cadeau en cette veille de noël, je vous propose 20 personnages prédéfinis pour Dragons dont vous pouvez voir la couverture.
Cliquez dessus pour obtenir le pdf.

Il vous restera un peu de travail car ce ne sont que les caractéristiques, compétences et aptitudes associées à chaque personnage du niveau 1 au niveau 4 que vous obtiendrez, pas une fiche déjà remplie.

Toutes les espèces sont présentes ainsi que toutes les classes. Il y a même 3 multiclassé à base de lettré, des personnages n'ayant pas connu l’Éveil et qui sont lettré en attendant de devenir prêtre, magicien ou sorcier.

La dernière page vous donne des listes de sorts toutes prêtes (2 par classe), à adapter parfois selon le nombre de sorts connus des personnages.

Merci au kit graphique qui rend les choses bien sympathiques, j'espère le voir s’étoffer avec des éléments de grimoires ;)
Les icônes de classes sont une création personnelle, si elles vous intéressent, je peux vous les envoyer.

Image
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: Des PJs pour Dragons

par Maalvi » 25 déc. 2019, 01:43

Génial, belle initiative !
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de m'en servir mais ça peut être très utile pour des joueurs de passage !

Merci :mrgreen:
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: Des PJs pour Dragons

par Atorgael » 25 déc. 2019, 19:28

Merci :)

Si ça peut servir, ...
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

Nous sommes le 29 mars 2024, 00:22