[Création Diverses] De tout et de rien Forum dédié aux créations de la communauté : règles, scénarios, lieux, aides de jeu, illustrations, nouvelles...

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par Atorgael » 02 mars 2022, 15:09

Une nouvelle page sur le site qui regroupera quelques fiches de PNJs, elle sera alimentée au fil de mes inspirations...

On commence avec une guerrière ensorceleuse : Asiaghyl - La jolie fiancée
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

ElrikMelny
Messages : 27
Inscription : 20 juin 2021, 09:37

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par ElrikMelny » 17 mars 2022, 06:59

Une nouvelle page sur le site qui regroupera quelques fiches de PNJs, elle sera alimentée au fil de mes inspirations...

On commence avec une guerrière ensorceleuse : Asiaghyl - La jolie fiancée
Merci, très inspirant !

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par Atorgael » 18 mars 2022, 12:55

Merci, c'est toujours motivant d'avoir des petits mots d’encouragements ;)

3 PNJs supplémentaires ont été ajoutés depuis Asiaghyl, d'autres sont en préparation...
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par Atorgael » 30 mai 2022, 16:45

Une nouvelle page pour les meneurs de jeu, je vous laisse découvrir et je suis preneur de tout retour.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

ElrikMelny
Messages : 27
Inscription : 20 juin 2021, 09:37

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par ElrikMelny » 10 juin 2022, 07:32

Une nouvelle page pour les meneurs de jeu, je vous laisse découvrir et je suis preneur de tout retour.
Une première réponse à chaud. J’aime beaucoup de concept. Cela donne envie de reprendre la structure visuelle / de construction des documents pour créer une « cohérence » de la fan base.
Avoir des pitchs rapides et des scenarii complets c’est super pour enrichir le monde.

As-tu pensé et/ou considéré de poster aussi sur des sites comme itch.io / la scenariotheque / drivethrough pour faciliter / augmenter la diffusion ?

Maintenant je vais me plonger dans les histoires ;) merci pour le travail réalisé et partagé c’est impressionnant

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par Atorgael » 11 juin 2022, 11:41

Oui, j'envisage de mettre des choses sur la scénariothèque (comme j'en ai déjà mis pour Dragons), ailleurs, on verra ...

Merci du retour !
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

ElrikMelny
Messages : 27
Inscription : 20 juin 2021, 09:37

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par ElrikMelny » 12 sept. 2022, 20:39

Oui, j'envisage de mettre des choses sur la scénariothèque (comme j'en ai déjà mis pour Dragons), ailleurs, on verra ...

Merci du retour !
De mon côté, ton travail m’a inspiré pour formaliser un scénario

Voici le canevas https://unduoroliste.net/?page_id=877 du scénario #Dragons #DnD5e #JdR utilisé dans les premiers épisodes de notre saison 4 de #unduoroliste: https://unduoroliste.net/?page_id=691.

« Dans la Cité Franche, une vente aux enchères particulière à lieu. Cela peut-être un one-shot ou ouvrir une sur une campagne plus complète. L’aventure a été pensée pour un groupe de 2-3 personnages niv 1. Rien n’empêche d’être moins ou plus et/ou de plus haut niveau, il faut juste adapter en conséquence du défi que vous animez (par exemple, ajouter des adversaires ou monter leur niveau).
Lors de cette vente d’articles volés, représentant des trésors venant des 4 coins d’Eana, un lot de gemmes sera très convoité.
A vos personnages d’assister aux festivités et de visiter le quartier d’Asoif avec en vue l’achat de ces gemmes. »

Vous pouvez vous l'approprier, l'adapter... le faire jouer. J'espère que cela vous inspirera. N'hésitez pas à me faire des retours, critiques constructives 😊

Bon Jeu

Je compte aussi le déposer sur la scenariotheque et itchio :)

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Création Diverses] De tout et de rien

par Atorgael » 14 sept. 2022, 23:34

Pour Obélix, un bon sanglier est un sanglier à la broche.

Dans Dragons, les sangliers ne sont d'accord et sont encouragés à se révolter par Gegaôr.
Les plus beaux spécimens se retrouvent en Lothrienne où les vastes forêts sont leurs domaines.

Voici le Sanglier-Garou et son compagnon de chasse : Le sanglier bestial.
Sangliers de Lothrienne par Atorgael

Tout ceci reste non officiel comme à chaque fois, en attendant les stats officielles de Dragons.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 09:15