(fan made) race jouable: les marcheurs des ténèbres
Publié : 20 déc. 2020, 08:39
Talaha étais un vaillant guerrier, aimer de sa patrie. Seulement une mort fulgurante et impitoyable lui est parvenu. seul dans un gouffre noire et infini, il attendais. attendais que cette mort injuste et capricieuse lui paye sont affront. il fulminais. les années passais encore et encore. puis sentant une fluctuation dans se miasme d'âme morte, il gravit les cadavre jusqu'a sont corps qui lui étais jusqu'à lors inaccessible. il y reprit place et se réveilla. la mort avais perdu le combat et Talaha à gagné sont dut. la vie éternelle, dans un tas d'os.[i/]
Les marcheurs des ténèbres sont des liches fraichement revenu à la vie, cependant leurs corps ne sont plus que des amalgame de chaire putréfier ou des squelettes sont chairs ni peau. les âmes des mort on réussit à regagner leurs corps et à acquérir une pseudo vie éternelle, car ils leurs sont impossible de mourir de vieillesse mais peuvent être renvoyer au royaume des mort. Les marcheurs des ténèbres sont souvent des créature d'alignement mauvais.
Caractéristique d'espèces:
rigidité cadavérique: +2 en constitution +1 en force -2 en dextérité CA de base est à 15
expérience de la mort: +1 en intelligence + 2 en sagesse + 1 en charisme
Oeil de la mort: vous posséder le dont Nyctallope
voix des mort: vous avez un bonus de +2 en charisme lorsque vous utilisez intimidation.
les morts n'ont besoin de rien: vous n'avez plus besoin de manger, dormir, et de boire
une ombre parmi les ombre: lorsque vous êtes dans l'ombre d'un objet, vous pouvez vous enfoncer dans cette ombre pour vous cacher et vous déplacer d'ombre en ombre. (le déplacement dans les ombres est égale à votre VD)
Un chemin connu: lorsque votre personnage est à 0 PV vous lancé 1D20 pour revenir dans votre corps, si la valeur est en dessous de 5 vous mourrez. (cette compétence ne peut être réutiliser que 3 fois, et à chaque nouvelle utilisation, la valeur demander augmente de 5)
Dévoreur de mort: lorsque vous êtes proche d'un ou plusieurs cadavres, vous pouvez aspirer l'énergie négative de/s cadavre/s, lancer 1D8 si la valeur est égale à 6 ou plus le/s cadavre/s deviennent vos serviteur mort vivant. (inefficaces sur les monstre de taille TG)
Résistance et immunités:
(R) arme contandante et perforante
(R) froid et glace
(R) chaleur
(Imm) poison
Faiblesse:
dégâts radiant subit multiplier par 2
Dégâts contondant +2
Dégâts de feu +2
inconvénients:
les autres créature vivantes vous fuirons et certaine vous attaquerons immédiatement quel vous voit.
De nombreux tourment vous attends et la mort veux vous faire sombré dans l'abîme.
Si vous ne vous tué pas ou vous trouvé accoté d'un cadavre au bout de 2 jours, vous subissez 1 point de fatigue.
Pour récupérer vos point de magie, de fatigue ou toute autre capacité nécessitant un repos, vous devez utiliser votre compétence Dévoreur de mort
Point par taille:
taille(P): tout les emplacement de sort de niveaux 1 et 2, 1 niveau de fatigue
taille(M): tout les emplacement de sort de niveaux 1 à 3, 2 niveau de fatigue, compétence qui nécessite un repos cours
taille(G): tout les emplacement de sort de niveaux 1 à 3, 2 niveau de fatigue, compétence qui nécessite un repos cours et long
taille(TG): tout les emplacement de sort de niveaux 1 à 3, 2 niveau de fatigue, compétence qui nécessite un repos cours et long plus un gain de 2 niveau.
compétence bonus:
Arcane (maitrise)
Survie (expertise)
perception (maitrise)
Les marcheurs des ténèbres sont des liches fraichement revenu à la vie, cependant leurs corps ne sont plus que des amalgame de chaire putréfier ou des squelettes sont chairs ni peau. les âmes des mort on réussit à regagner leurs corps et à acquérir une pseudo vie éternelle, car ils leurs sont impossible de mourir de vieillesse mais peuvent être renvoyer au royaume des mort. Les marcheurs des ténèbres sont souvent des créature d'alignement mauvais.
Caractéristique d'espèces:
rigidité cadavérique: +2 en constitution +1 en force -2 en dextérité CA de base est à 15
expérience de la mort: +1 en intelligence + 2 en sagesse + 1 en charisme
Oeil de la mort: vous posséder le dont Nyctallope
voix des mort: vous avez un bonus de +2 en charisme lorsque vous utilisez intimidation.
les morts n'ont besoin de rien: vous n'avez plus besoin de manger, dormir, et de boire
une ombre parmi les ombre: lorsque vous êtes dans l'ombre d'un objet, vous pouvez vous enfoncer dans cette ombre pour vous cacher et vous déplacer d'ombre en ombre. (le déplacement dans les ombres est égale à votre VD)
Un chemin connu: lorsque votre personnage est à 0 PV vous lancé 1D20 pour revenir dans votre corps, si la valeur est en dessous de 5 vous mourrez. (cette compétence ne peut être réutiliser que 3 fois, et à chaque nouvelle utilisation, la valeur demander augmente de 5)
Dévoreur de mort: lorsque vous êtes proche d'un ou plusieurs cadavres, vous pouvez aspirer l'énergie négative de/s cadavre/s, lancer 1D8 si la valeur est égale à 6 ou plus le/s cadavre/s deviennent vos serviteur mort vivant. (inefficaces sur les monstre de taille TG)
Résistance et immunités:
(R) arme contandante et perforante
(R) froid et glace
(R) chaleur
(Imm) poison
Faiblesse:
dégâts radiant subit multiplier par 2
Dégâts contondant +2
Dégâts de feu +2
inconvénients:
les autres créature vivantes vous fuirons et certaine vous attaquerons immédiatement quel vous voit.
De nombreux tourment vous attends et la mort veux vous faire sombré dans l'abîme.
Si vous ne vous tué pas ou vous trouvé accoté d'un cadavre au bout de 2 jours, vous subissez 1 point de fatigue.
Pour récupérer vos point de magie, de fatigue ou toute autre capacité nécessitant un repos, vous devez utiliser votre compétence Dévoreur de mort
Point par taille:
taille(P): tout les emplacement de sort de niveaux 1 et 2, 1 niveau de fatigue
taille(M): tout les emplacement de sort de niveaux 1 à 3, 2 niveau de fatigue, compétence qui nécessite un repos cours
taille(G): tout les emplacement de sort de niveaux 1 à 3, 2 niveau de fatigue, compétence qui nécessite un repos cours et long
taille(TG): tout les emplacement de sort de niveaux 1 à 3, 2 niveau de fatigue, compétence qui nécessite un repos cours et long plus un gain de 2 niveau.
compétence bonus:
Arcane (maitrise)
Survie (expertise)
perception (maitrise)