Module : jouer un PJ du niveau 0 au niveau 1
Publié : 10 avr. 2017, 17:00
Ayant actuellement deux joueurs qui jouent des PnJ-PJ de niveau zéro mais susceptibles (s'ils survivent) de devenir aventuriers de niveau 1, je pose ici le module qui permettra de suivre leur progression. Il est calqué sur les carrières de Warhammer 2.
Terdéric
Esclave et mineur... oui, on fait difficilement plus glamour ! Et le bougre ambitionne de devenir barbare ! Oui, rien que ça !
Caractéristiques.
Il en découle les promotions possibles :
(s'il survit !!)
Terdéric
Esclave et mineur... oui, on fait difficilement plus glamour ! Et le bougre ambitionne de devenir barbare ! Oui, rien que ça !

Caractéristiques.
- Ses valeurs de base : Force 11 Dextérité 14 Constitution 8 Intelligence 8 Sagesse 9 Charisme 11
- ACTUELLEMENT : FOR 12 (+1) DEX 14 (+2) CON 10 (0) INT 8 (-1) SAG 9 (-1) CHA 11
- A terme, au niveau 1 : Force 16 Dextérité 14 Constitution 16 Intelligence 9 Sagesse 10 Charisme 12
Il en découle les promotions possibles :
- FOR +5 ----> OOO OO
- DEX +0
- CON +8 ---> OOO OOO OO
- INT +1 --> O
- SAG +1 ---> O
- CHR +1 ---> O
- Compétence 1 (issue de l'historique, c'est à dire de sa carrière de niveau zéro)
- Compétence 2 (issue de l'historique, c'est à dire de sa carrière de niveau zéro)
- Compétences : deux au choix entre Athlétisme, Dressage, Intimidation, Intuition, Perception et Survie
- dé de vie = d12
- Maîtrise
- armures légères,
- armures intermédiaires, boucliers
- Maîtrise
- armes courantes,
- armes de guerre
- JS
- Force,
- Constitution
- Rage
- Défense sans armure
