Voici un fil dédié à vos souhaits concernant les articles du blog.
Comme vous le savez, ce support est là pour vous présenter le travail en cours, les illustrations réalisées, vous donner un aperçu des textes à venir, et répondre aux questions de meneurs qui préparent un scénario ou un campagne.
Il arrive que des souhaits d'article soient évoqués sur discord, messenger, oralement... mais ce n'est vraiment pas pratique de tout mémoriser ! Alors je vous propose d'utiliser ce fil pour rassembler les demandes, en garder trace et permettre au blog de répondre au plus près à vos attentes

Lorsque vous postez, pensez à bien préciser vos idées : un message avec "je voudrais un article sur les elfes" est beaucoup trop général et ne me permettra pas de cerner l'attente. Plus vous êtes précis, mieux je peux répondre. Par exemple : "je voudrais en savoir plus sur les elfes aldarons et pourquoi ils défendent farouchement les forêts parce que j'ai un scénario dans lequel mon groupe devra entrer dans leur territoire et je voudrais que ce ne soit pas juste une confrontation gentils contre méchant" . Là, j'ai l'ensemble du contexte, et il est plus facile d'identifier les infos pertinentes

Il y aura bien sûr toujours des articles non liés à ce sujet de forum, accompagnant de nouvelles illustrations, ou suivant les chantiers sur lesquels je suis "juste là", mais le blog sera bien plus riche et intéressant !
A vous lire !