[Kickstarter] Fateforge Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: [Kickstarter] Fateforge

par JohannBrusset » 23 déc. 2019, 22:08

Bonjour ,

En temps que râleur invétéré, je sais aussi dire quand les choses se passent bien :
J'ai bien reçu ma contribution à 105€, les deux bouquins (guide de l'aventurier, le grimoire) les deux cartes qui sont magnifiques, l'écran du maître en 4 volet ( et c'est bien suffisant), et les deux dessins.
Le colis a subit des désagréments, mais comme ils étaient super emballés, aucun dégât à déplorer.
https://photos.app.goo.gl/CNn5hvkpWjF6eeqP6

https://photos.app.goo.gl/avxmk2TerhseLW9n9

https://photos.app.goo.gl/rtVwDcajSEmFUBzEA

https://photos.app.goo.gl/fzvytGyLRMsBEuQVA

Donc dans un premier temps voici pour l'envoie.
Ensuite nous avons reçu un mail concernant la refonte de dragon, et j'avoue ne pas avoir tout compris, et surtout je ne sais pas si e suis concerné car à priori, pour la participation que j'ai, il yaurait un peu plus : dés métal, écrin ... est-ce que quelqu'un peut expliquer ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Maalvi » 23 déc. 2019, 22:15

Il y a un sujet dédié à la mue du dragon ;)
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: [Kickstarter] Fateforge

par JohannBrusset » 08 janv. 2020, 02:12

Bonjour,
Je suis vraiment désolé d'insister mais pour moi rien n'est clair dans la mue du dragon et sur les mail de mise à jour que vous nous avez envoyé et le topic sur lequel vous me renvoyez ne me dit rien de plus. Du coup Merci d'être clair sur le changement des dotations pour Kickstarter ? Comment cela va se passer : on en sait pas qui, pas quand et pas comment... Donc ces changements de dotation concernent qui, quand est ce que vous aller envoyer les goodies ( des , pochette etc...) Et comment vous allez procéder.
En vous remerciant par avance pour toutes ces précisions.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Kickstarter] Fateforge

par NainPaladin » 08 janv. 2020, 23:37

Tu as rejoins l'aventure au moment du KS ?
Le seul changement est si tu as pris le PDF des monstres, à la place tu aura deux pdf un d'Eana et un des monstres.

Et tu pourra par la suite acheter ou financer la suite des ouvrages...

Le reste c'est des changements pour les souscripteurs de la première heure à comparer avec les descriptifs Ulule...

C'était ça la question ?
C'est plus clair ?
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 09 janv. 2020, 01:07

Ceci est un appel au secours.

Y'a-t'il quelqu'un chez Agate capable de me dépanner ou bien suis-je condamné à avoir supporté le projet pendant des années sans rien avoir en contrepartie?

Je m'explique calmement (là je fais un effort!): depuis début décembre mon compte Backerkit est bloqué car j'ai eu le malheur d'ajouter les figurines proposées en option à ma commande initiale, ce qui à nécessité une facturation complémentaire de carte bleue par Backerkit. Ladite carte bleue qui, depuis les premiers paiements, a évidemment expiré!!! Là où ça se corse, c'est qu'il m'est impossible de mettre à jour mon compte!!! M'en étant illico ouvert à Agate (par mail le 09/12), je n'obtiens malgré plusieurs relances que des réponses évasives comme "nous avons pris en compte", "nous avons contacté Backerkit", et, dernière en date qui me fait péter les plombs: "merci de remplir le formulaire de contact"!!!!! (la cerise sur le gâteau!). Je suis désolé de dire que j'ai vraiment l'impression d'être lâché par AGATE! Merci pour les sous, on s'occupera de ton problème quand on aura fini l'univers !

Alors y'a-t'il quelqu'un au SAV ou ailleurs qui pourrait VRAIMENT prendre mon problème en charge SERIEUSEMENT et y apporter une solution? Car, depuis le temps que j'attends, je suis vraiment à 2 doigts de me dire que je ne verrai jamais mes livres arriver, annuler ma commande, et de prendre du H&D qui est sorti depuis belle lurette!
Je sais que ce forum ne devrait pas être le lieu de ce type de message, mais tant pis, je perds patience!

Bref, si quelqu'un m'entend, HELP, AU SECOURS, A L'AIDE, etc....!!!

Avatar de l’utilisateur
Maalvi
Messages : 236
Inscription : 08 avr. 2018, 17:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Maalvi » 09 janv. 2020, 10:07

J'ai le même problème. Les réclamations devaient être envoyées à partir du 6, ça ne fait donc que 3 jours et nous sommes plusieurs dans ce cas. Sachant que le problème vient de Backerkit et non pas directement d'Agate, il n'est sans doute pas aisé pour eux de le régler...
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 09 janv. 2020, 19:16

Salutations,

Concernant le SAV, je rappelle que tous les membres de l'équipe ont une activité dans la création des livres publiés. Vincent est votre principal interlocuteur, mais il est notamment aussi coordinateur sur 7e mer. De fait, il n'est pas possible pour lui d'être 7j/7 sur le formulaire de contact.

Laissez-lui quelques jours pour vous répondre et soyez assurés qu'il a à coeur que tout se règle bien :)

Si vous avez un souci, écrivez-nous au formulaire de contact et sélectionnez le bon objet ! https://www.studio-agate.com/fr/contact (les demandes de collaboration et candidatures spontanées arrivent chez moi et donc une erreur d'aiguillage implique automatiquement un retard de traitement ;) )

Nous sommes une petite équipe et nous nous partageons les chantiers, nous faisons notre maximum pour que tout se passe pour le mieux :D

Merci pour votre soutien et votre patience !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: [Kickstarter] Fateforge

par JohannBrusset » 04 févr. 2020, 01:42

Bonjour Nain Paladin,

Merci pour les precisions : reçu fort et clair.

Bonne continuation.

Est ce qu'on vous verra a octogone Lyon en 2020 ?

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 12 févr. 2020, 18:44

Bonjour,
Histoire de ne pas faire que râler (juste quand il faut...) je tiens à signaler que j'ai finalement reçu fin janvier ma contribution Dragon Rouge, qui est de toute beauté, après déblocage de mon compte backerkit. Bravo aux concepteurs, aux artistes, c'est autant un jeu qu'un bel objet, ainsi que les accessoires livrés avec.
Quelques réactions
- l'ensemble est assez lourd, je n'ose penser à ce que ce sera avec les encyclopédies. Y'a-t'il un sac à dos Dragons de prévu? :roll:
- les illustrations, la mise en page, le papier parcheminé, etc, sont superbes, et font leur petit effet sur les copains...(Forgotten Realms 1ère édition :P ?)
- l'écran horizontal me semble assez pratique, mais j'aurais tendance à y mettre plus de tables. A voir à l'usage.
- Sur les couvertures, je trouve que la police du titre "Grimoire", "Aventuriers" dénote avec celles du contenu, c'est dommage: j'aurai bien vu aussi le logo Dragons.
- Les reproduction des couvertures d'Aventuriers => bonne idée. D'autres seraient les bienvenues

Voila mes premières impressions. Je mesure que le chemin a été long et tortueux, et surtout, qu'il n'est pas fini, avec les encyclopédies à venir. A ce sujet, j'aimerais maintenant faire jouer dans le monde d'Eana, mais je suis en manque d'infos en attendant les encyclos. J'envisage donc d'utiliser les nombreux articles sur l'univers diffusés sur le blog, mais ce serait plus pratique s'il y avait un index thématique de ces billets. Cet index existe-t'il déjà, ou est-il envisageable de le construire? :idea:
Merci

ereden
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2017, 22:37

Re: [Kickstarter] Fateforge

par ereden » 12 févr. 2020, 21:09


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 15:00