Je liste ici ce que j'ai pu voir comme problèmes divers, de mise en page, d'orthographe, etc, dans les ouvrages physiques reçus à l'issue des premières distributions des campagnes de financement. Oublis, erreurs, problèmes, aux intéressés de trancher et de corriger si possible pour la distribution en magasin.
Je mettrai à jour au fur et à mesure. J'ai repéré plusieurs choses en première lecture mais n'ayant pas noté les pages je compléterai une fois que je les aurai retrouvées. J'invite ceux qui le souhaitent à ajouter leurs remarques, je les éditeraient dans ce message.
Aventuriers
Toute référence aux livres "Arcanes", "Bestiaire" et "Univers" ne seront plus d'actualité.
P126 : superposition du titre du tableau "Le druide" avec le paragraphe supérieur. Probablement l'espacement vertical à revoir.
P135 : justification un brin courte ou centrage à refaire dans le petit parchemin pour être cohérence avec le même employé en page 38.
Grimoire
P17 : justification un peu large sur la première bulle de la liste (c'est plus une opinion personnelle cependant)