Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons?? Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Thonmauve

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Thonmauve » 23 janv. 2021, 20:59

Salut Dergen,

Pour te la faire rapide, voici le point sur la situation actuelle :

- Du fait des grosses perturbation de production et de transport, la livraison des récompenses physiques va être retardée. On vous tient au courant dès que possible.
- La partie de l'Encyclopédie sur la Cité Franche ainsi que le module La Complainte du Papillon sont arrivés en PDF sur les comptes Backerkit.
- Tout le monde recevra aussi en cadeau le PDF du Livre de base d'Esteren ainsi que le Prologue.

Voilà, c'est pas idéal, mais malheureusement on n'y peut pas grand-chose. :/
Traducteur freelance pour 7è Mer
Moine-traducteur pour PTGPTB

Dergen

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 04 avr. 2021, 23:11

Bonjour,

Nous sommes le 4 avril 2021, et à ce jour, j’ai absolument rien reçu !

Ou en est-ton concernant les livraisons ?

Dergen.

Clovis

par Clovis » 07 avr. 2021, 23:01

Bonsoir Dergen !

La campagne Kickstarter pour Encyclopédie (qui boucle la tétralogie d'origine) vient de s'achever, et le processus va se poursuivre comme prévu, avec une livraison pour juin-juillet.

Les choses suivent donc leur cours, tout va bien.

Ces informations ont été transmises dans les mises à jour sur Ulule, comme par exemple la dernière en date (https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/de ... 31/#anchor) qui mentionne "La livraison de vos contreparties est prévue cet été !"

À l'avenir, n'omets pas de te renseigner. Comme tu peux le voir, nous communiquons régulièrement sur l'évolution du projet, avec des mises à jour pour lesquelles tu reçois normalement une notification. Il n'est donc pas nécessaire de venir ici réclamer des informations, puisque celles-ci sont mises à disposition =)

Bien cordialement, et en te remerciant pour ton soutien.
Traducteur en chef d'Agate.
Si vous êtes intéressé pour faire de la traduction ou de la relecture pour nous, n'hésitez pas à me contacter directement !

Dergen

par Dergen » 08 avr. 2021, 23:27

Merci de votre réponse, mais moi, tout ce que je vois, c’est que j’ai participé au premier Kickstarter, il y a déjà plusieurs années, et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le moindre livre pré-commandé.

Alors que vous relanciez d’autres campagnes participatives, grand bien vous fassent, mais je vois mal le lien avec le fait que cala bloque ma livraison de ce que j’ai commandé ?

Dergen

par Dergen » 10 avr. 2021, 21:25

Je ne sais rien des livraisons partiels mentionnés.

Mois, cela fait 7 ans que j’ai pré-commandés, et à ce jours, je n’ai pas reçu le moindre livre issus de ma commande, donc, je passe par ce forum une fois par trimestre pour essayer de comprendre ou est la situation.

Quand vais-je ENFIN recevoir de pourquoi, j’ai investi il y a bientôt 7 ans ?

Dergen

par Dergen » 03 juil. 2021, 21:42

Bonjour,Nous sommes le 3 juillet 2021.

Ou est est la livraison de ma tétralogie ?

Cordialement,

Dergen.

Tarlissian

par Tarlissian » 07 sept. 2021, 23:15

vu le dernier mail que je viens de recevoir, tu peux attendre jusqu'au printemps 2022...
Shigemori:" Vous combattez pour de l'or, tandis que nous, nous nous battons pour l'honneur!!"
Tarlissian:" Chacun de nous se bat pour ce qui lui manque le plus..."

Pierrot le fou

par Pierrot le fou » 08 sept. 2021, 08:32

Ce n'est pas tout à fait ce que dit le message en question... Mais Dergen a dû le recevoir, puisqu'il a souscrit de toute façon.

Dergen

par Dergen » 30 sept. 2021, 19:34

Aujourd’hui 30 septembre 2021, Rien reçu à ce jour :?:

Dergen

par Dergen » 22 janv. 2022, 21:11

Nous sommes le 22 janvier 2022, et toujours pas reçu le moindre livre de ma pré-commande !

Quand, je vais recevoir, ce pourquoi, j’ai investi, il y a plusieurs années ?