Backerkit & PDFs Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Undolaure
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2017, 12:31

Backerkit & PDFs

par Undolaure » 25 nov. 2017, 12:41

Bonjour,

Je trépignais de joie à l'annonce de la mise à disposition des PDFs pour les personnes étant passées par backerkit ! Mais qu'elle ne fût pas ma déception lorsque je ne vis pas le bouton "get your digital rewards", et j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé ... Alors soit je suis aveugle, soit j'ai un souci du côté de mon backerkit.

Pour information : j'ai reçu un mail Vendredi m'indiquant que le paiement avait été fait et lorsque je vais sur le récapitulatif de commande sur le site de backerkit, il me dit également que j'ai bien payé les 170€ pour la livraison d'Automne et l'édition limitée Grand Ver. Seulement, lorsque je vais sur la page d'accueil du Backerkit de Dragons, le site m'indique un Pledge de 0€ & un Pledge level de 0€.

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider à élucider ce mystère !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Backerkit & PDFs

par Iris » 25 nov. 2017, 17:15

Hello,

Je vais faire remonter ton souci à la vaillante personne qui s'occupe du SAV (elle pourra te répondre à partir de lundi ;) ). Normalement tu aurais dû recevoir un mail de backerkit listant les items et comportant un lien direct vers la page de téléchargement. (à tout hasard, vérifie tes spams, on ne sait jamais si le mail a été trié au hachoir ^^)

:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Backerkit & PDFs

par Nailseater » 27 nov. 2017, 18:09

Hello !

En effet, on va arranger ça ! Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse mail de connexion ulule et ton pseudo ? ;)
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Nous sommes le 19 avr. 2024, 10:52