[ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue ! Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dragons
Administrateur
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2016, 13:02

[ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Dragons » 06 févr. 2018, 19:22

Compagnons !

Nous venons d’avoir des nouvelles de l’imprimeur : la fabrication du livre de base de Dragons : AVENTURIERS est bientôt finie, ainsi que le scénario FORT ARDRACO du créateur des Royaumes Oubliés, Sire Ed Greenwood ! La première vague de livraison va avoir lieu très prochainement :D

Les expéditions devraient commencer au tout début de la semaine du 19 février. Si vous êtes souscripteur, lisez attentivement la news sur Ulule. Cerise sur le gâteau, nous devrions avoir des exemplaires pour le FIJ de Cannes, fin février. Si vous avez participé au Ulule ou au Backerkit, vous devriez pouvoir retirer votre exemplaire sur place. Ça reste à confirmer mais ça se présente plutôt bien.

:idea: À cette occasion, les précommandes Backerkit ouvrent pendant 24 heures. Si vous avez loupé le coche, c'est le moment !

:idea: Cette première vague de livraison concerne le livre de base Aventuriers et le supplément Fort Ardraco. La date de livraison du reste de la Tétralogie n'est pas encore connue.

Ci-dessous les visuels pour les trois version du livre de base AVENTURIERS

Edition standard :

Image

Edition Dragon Rouge :

Image

Edition Grand Ver, simili cuir gris gavé dont voici le fichier technique :

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Administrateur
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2016, 13:32

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Pierstoval » 06 févr. 2018, 20:17

Owiiiiii ♥♥♥
War Doctor

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Messages : 607
Inscription : 04 avr. 2016, 18:30

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Soulnight » 06 févr. 2018, 21:52

Génial, mais pour moi, j'attendrais encore un peu. Les Pdf me suffisent pour le moment. Je préfère tout ouvrir d'un coup :mrgreen:
Ignir Errin, Tieffelin Roublard 1 Rôdeur 2 / Pv 18/23
CA 12
Combat :
Epée courte : 1d6+3
Dague : 1d4+3
Arc court : 1d6+3
"Un dés pour les meujeter tous, une table pour les réunir. Un dès pour les faire jouer et dans le jdr les lier."

Oruseth
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2018, 13:29

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Oruseth » 07 févr. 2018, 13:33

Bonjour,

Possible de donner des infos sur les possibles dates d'envoie du pledge dragon rouge?

On entend beaucoup parler du pledge aventurier mais assez peu du dragon rouge et grand vers.

Je me demande si j'ai pas loupé quelque chose du coup.

Oruseth

avatarofkhain
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2016, 21:33

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par avatarofkhain » 07 févr. 2018, 16:25

Bonjour, ce serait possible d'avoir un aperçu du rendu final du livre Grand vers pour que j'arrête de culpabiliser de ne pas avoir pris le visuel dragon rouge :mrgreen: ?

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Iris » 07 févr. 2018, 19:39

Bonjour,

Possible de donner des infos sur les possibles dates d'envoie du pledge dragon rouge?

On entend beaucoup parler du pledge aventurier mais assez peu du dragon rouge et grand vers.

Je me demande si j'ai pas loupé quelque chose du coup.

Oruseth
Aventuriers est le nom du livre.

Dragons rouge et Grand ver sont deux éditions spéciales.

On peut donc avoir un Aventurier "standard" / "Grand Ver" / Dragon rouge" ;) (c'est tout pareil pour l'expédition ^^)

Les seuls envois actuels concernent le premier ouvrage de la gamme (OK, et un module ^^). Pour le reste, nous continuons à travailler dessus et vous prévoyons quelques surprises qui j'espère vous plairont :D
Bonjour, ce serait possible d'avoir un aperçu du rendu final du livre Grand vers pour que j'arrête de culpabiliser de ne pas avoir pris le visuel dragon rouge :mrgreen: ?
Tu as un visuel dans la news. Pour l'effet final imprimé simili cuir, tant que le livre n'est pas entre tes mains, difficile de dire précisément : la texture joue avec la lumière, il y a une question de toucher...

:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Oruseth
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2018, 13:29

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Oruseth » 08 févr. 2018, 00:44

Aventuriers est le nom du livre.

Dragons rouge et Grand ver sont deux éditions spéciales.

On peut donc avoir un Aventurier "standard" / "Grand Ver" / Dragon rouge" ;) (c'est tout pareil pour l'expédition ^^)

Les seuls envois actuels concernent le premier ouvrage de la gamme (OK, et un module ^^). Pour le reste, nous continuons à travailler dessus et vous prévoyons quelques surprises qui j'espère vous plairont :D
Merci pour ces précisions. Donc les envois du pledge de base et les autres se feront simultanément si j'ai bien compris?

Du coup... me conseillez vous de récupérer mon tome aventurier dragon rouge au FIJ? Sachant qur j'y suis dès le mercredi en exposant.

Comment cela ce passe pour la suite des envois du reste de la tétratologie si on récupère le tome aventurier au salon?

Oruseth

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Iris » 08 févr. 2018, 08:48

Merci pour ces précisions. Donc les envois du pledge de base et les autres se feront simultanément si j'ai bien compris?

Du coup... me conseillez vous de récupérer mon tome aventurier dragon rouge au FIJ? Sachant qur j'y suis dès le mercredi en exposant.

Comment cela ce passe pour la suite des envois du reste de la tétratologie si on récupère le tome aventurier au salon?

Oruseth
Ah ben si tu es sur place, j'ai envie de dire "ce serait bête de t'en priver" ;)

Si j'ai bien suivi, il y a un formulaire à remplir dans la news, ça vaut le coup de tenter. Le pire qui puisse t'arriver : un souci de livraison de l'imprimeur à la bonne date, et au final pas de livre (aaarrggghhh l'émeute ! j'espère que ça n'arrivera pas !!! :shock: ).

Bref, inscris-toi et dis-nous coucou sur le stand :D


Edit PS : nous montons le stand le jeudi ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
lizianna
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2018, 17:19

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par lizianna » 09 mars 2018, 17:28

Bonjour,
J'ai reçu cette semaine le tome "Aventuriers" de ma version GRAND VER livre numéroté.

L'ouvrage est magnifique ! La texture du cuir est très agréable au toucher et les gravures sont de qualité ! <3

Je m'interroge cependant : où est inscrit le numéro de la version numéroté ? :?:
J'ai cherché à l'intérieur du livre mais je n'ai pas trouvé.

En tout cas, je ne regrette pas l'attente pour avoir eu ce premier ouvrage entre mes mains et je suis impatiente de découvrir le reste de la série Dragons ! La suite à intérêt à être au même niveau ;)
Un grand bravo et milles mercis à toute l'équipe !
Lizianna, future MJ de Dragons

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: [ULULE] 1ère vague de LIVRAISON en vue !

par Nailseater » 19 mars 2018, 10:45

Bonjour Lizianna !

Pour la numérotation, elle a été abandonnée et remplacée par deux signets en tissu. La numérotation était au final assez difficile à mettre en place :)
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 16 avr. 2024, 15:16