Vos retours sur la bêta du Grimoire Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Vos retours sur la bêta du Grimoire

par Iris » 26 juin 2018, 08:43

A propos d' "Appel de familier" Il manque les gentils petits animaux !
Où il est le petit toutou ? (je ne parle pas du molosse)
Et le lapin ? La perruche ? Le canari ? Le hérisson ?

J'ai bien vu que tous les animaux TP était possible ;-) mais partout Dragons a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit sur les espèces, la diversité...
:lol:

Je pensais que la formulation actuelle suffisait pour ouvrir le champ des possible, je vais voir pour que la formulation reste à l'écoute de la diversité des compagnons animaux ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Vos retours sur la bêta du Grimoire

par NainPaladin » 02 juil. 2018, 22:12

Coucou, à propos du sort "porteur sain" il pourrait y avoir "interprétation" sur les cibles possible.
Puis-je utiliser un animal ? Un gentil petit chien que tout le monde va caresser ?
Ou une poule que je vais rapidement tuer et cuisiner pour la servir à mes cibles.

J'ai l'impression que la cible prévue est un humain au sens large, mais ce n'est pas dit.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Vos retours sur la bêta du Grimoire

par NainPaladin » 02 juil. 2018, 23:21

Encore une petite remarque, dans la description des sorts, est-ce que le terme "dissiper" "dissipation" veut simplement dire que le sort se finit, ou bien est-ce que c'est l'action d'arrêter un sort, par le lanceur ou par un tiers qui utilise par exemple "Dissipation de la magie".

C'est peut-être un terme à ajouter au glossaire.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 13:28