Module : Une invitation à Griseflore Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Module : Une invitation à Griseflore

par Iris » 25 juil. 2018, 07:56

Ooooh... tu as l’œil !

Je transmets à GinL , merci ! :)

Vous aurez une mise à jour des PDF Aventuriers et Griseflore dès que nous aurons terminé d'incorporer toutes les petites corrections qui ont été répertoriées. Comme c'est un petit peu moins prioritaire que le travail sur Grimoire, ça pourrait n'arriver qu'en même temps que le PDF pour ce livre ;-)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

ElrikMelny
Messages : 27
Inscription : 20 juin 2021, 09:37

Re: Module : Une invitation à Griseflore

par ElrikMelny » 27 déc. 2021, 17:11

Pas sûr que je sois au bon endroit mais la bienveillance :) est présente en Eana ;)
J’espère ne pas avoir raté la réponse quelque part.
Où situez-vous Griseflore?
Étant donné la description du voyage depuis la Cité Franche et les familles régnantes ; je l’aurais bien vu en bordure du Drakenberg côté Cyrilane ou Arolavie pour être dans un coin un peu isolé des conflits en cours

Merci à vous de vos retours et idées :)

Avatar de l’utilisateur
Lucasdlk
Messages : 172
Inscription : 31 mars 2016, 18:15
Localisation : Bordeaux

Re: Module : Une invitation à Griseflore

par Lucasdlk » 29 déc. 2021, 18:53

Où situez-vous Griseflore?
Étant donné la description du voyage depuis la Cité Franche et les familles régnantes ; je l’aurais bien vu en bordure du Drakenberg côté Cyrilane ou Arolavie pour être dans un coin un peu isolé des conflits en cours
Perso j'ai fait en sorte que Griseflore marque la frontière avec les reliefs de Histe, donc avant la frontiere Cyrillanne

ElrikMelny
Messages : 27
Inscription : 20 juin 2021, 09:37

Re: Module : Une invitation à Griseflore

par ElrikMelny » 25 janv. 2022, 10:17

Où situez-vous Griseflore?
Étant donné la description du voyage depuis la Cité Franche et les familles régnantes ; je l’aurais bien vu en bordure du Drakenberg côté Cyrilane ou Arolavie pour être dans un coin un peu isolé des conflits en cours
Perso j'ai fait en sorte que Griseflore marque la frontière avec les reliefs de Histe, donc avant la frontiere Cyrillanne
Merci. Ça fait totalement sens.
Dans mon projet de création de liens avec Tanael ainsi que Tanael et Ysraelle en amont de cette aventure ; j’ai inclus T comme PNJ à mon groupe. T & Y fréquentent l’académie de magie de la cité franche pour leur propre raison. Plusieurs fois, T leur demande de le couvrir ou l’accompagner pour surveiller qu’il ne soit pas découvert , lors de ses rencontres amoureuses avec Y car elle est promise à un autre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:30