Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons?? Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 22 janv. 2021, 21:20

Fin janvier 2021 et toujours pas reçu le moindre colis, toujours pas de date de livraison ?

Avatar de l’utilisateur
Thonmauve
Messages : 20
Inscription : 13 oct. 2018, 22:45

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Thonmauve » 23 janv. 2021, 20:59

Salut Dergen,

Pour te la faire rapide, voici le point sur la situation actuelle :

- Du fait des grosses perturbation de production et de transport, la livraison des récompenses physiques va être retardée. On vous tient au courant dès que possible.
- La partie de l'Encyclopédie sur la Cité Franche ainsi que le module La Complainte du Papillon sont arrivés en PDF sur les comptes Backerkit.
- Tout le monde recevra aussi en cadeau le PDF du Livre de base d'Esteren ainsi que le Prologue.

Voilà, c'est pas idéal, mais malheureusement on n'y peut pas grand-chose. :/
Traducteur freelance pour 7è Mer
Moine-traducteur pour PTGPTB

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 04 avr. 2021, 23:11

Bonjour,

Nous sommes le 4 avril 2021, et à ce jour, j’ai absolument rien reçu !

Ou en est-ton concernant les livraisons ?

Dergen.

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2017, 15:25

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Clovis » 07 avr. 2021, 23:01

Bonsoir Dergen !

La campagne Kickstarter pour Encyclopédie (qui boucle la tétralogie d'origine) vient de s'achever, et le processus va se poursuivre comme prévu, avec une livraison pour juin-juillet.

Les choses suivent donc leur cours, tout va bien.

Ces informations ont été transmises dans les mises à jour sur Ulule, comme par exemple la dernière en date (https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/de ... 31/#anchor) qui mentionne "La livraison de vos contreparties est prévue cet été !"

À l'avenir, n'omets pas de te renseigner. Comme tu peux le voir, nous communiquons régulièrement sur l'évolution du projet, avec des mises à jour pour lesquelles tu reçois normalement une notification. Il n'est donc pas nécessaire de venir ici réclamer des informations, puisque celles-ci sont mises à disposition =)

Bien cordialement, et en te remerciant pour ton soutien.
Traducteur en chef d'Agate.
Si vous êtes intéressé pour faire de la traduction ou de la relecture pour nous, n'hésitez pas à me contacter directement !

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 08 avr. 2021, 23:27

Merci de votre réponse, mais moi, tout ce que je vois, c’est que j’ai participé au premier Kickstarter, il y a déjà plusieurs années, et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le moindre livre pré-commandé.

Alors que vous relanciez d’autres campagnes participatives, grand bien vous fassent, mais je vois mal le lien avec le fait que cala bloque ma livraison de ce que j’ai commandé ?

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par EskatonicMonk » 09 avr. 2021, 11:31

Salut Dergen.

Quand tu parles du premier kickstarter, tu parles du Ulule de 2016 ?
Si c'est le cas, Agate a expliqué a plusieurs reprises les raisons de cette "non livraison" et a proposé plusieurs fois des livraisons "partielles" (de mémoire, d'abord Aventurier, puis Grimoire, pour Créatures j'ai un doute), peut-être les as-tu manquées ?
Normalement tout ce qu'il reste à livrer devrait l'être cet été avec la sortie en physique du dernier tome de la tétralogie, Encyclopédie.

Je laisse la team Agate confirmer ou infirmer mes dires.

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 10 avr. 2021, 21:25

Je ne sais rien des livraisons partiels mentionnés.

Mois, cela fait 7 ans que j’ai pré-commandés, et à ce jours, je n’ai pas reçu le moindre livre issus de ma commande, donc, je passe par ce forum une fois par trimestre pour essayer de comprendre ou est la situation.

Quand vais-je ENFIN recevoir de pourquoi, j’ai investi il y a bientôt 7 ans ?

Avatar de l’utilisateur
EskatonicMonk
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 401
Inscription : 14 déc. 2017, 10:26
Localisation : Perdu dans l'Inframonde

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par EskatonicMonk » 11 avr. 2021, 09:24

7 ans ? 5 plus tôt, non ?
Bref, normalement, toutes les informations sont en ligne soit via les news du Ulule soit via le blog. De plus, tu as dû recevoir tous les pdf et concernant le matériel physique ton attente va a priori prendre fin cet été.

EDIT : et si tu as des doutes ou des soucis, tu peux passer par le formulaire de contact d'Agate. La Team répond assez vite.

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 03 juil. 2021, 21:42

Bonjour,Nous sommes le 3 juillet 2021.

Ou est est la livraison de ma tétralogie ?

Cordialement,

Dergen.

Avatar de l’utilisateur
Tarlissian
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2016, 20:51
Localisation : Environs de Niort

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Tarlissian » 07 sept. 2021, 23:15

vu le dernier mail que je viens de recevoir, tu peux attendre jusqu'au printemps 2022...
Shigemori:" Vous combattez pour de l'or, tandis que nous, nous nous battons pour l'honneur!!"
Tarlissian:" Chacun de nous se bat pour ce qui lui manque le plus..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 08:58