Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons?? Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 04 févr. 2022, 19:10

Toujours pas eu de réponse du SAV :?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Pierrot le fou » 04 févr. 2022, 23:05

voici celle que j'ai eu jeudi :
Nous comprenons votre inquiétude, mais effectivement les envois ne sont toujours pas terminés. Nous avons attaqué la seconde vague des expéditions.

Nous avons vérifié votre compte, tout est en ordre, vous êtes dans la seconde vague au départ pour ***. Nous sommes vraiment navrés pour cette attente.

L'ordre des envois par notre distributeur étant aléatoire, il s'avère que votre colis arrive en fin des expéditions. Vous devriez le recevoir courant février.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée, et nous espérons que la qualité de notre travail saura un peu compenser cette attente.

Nous vous remercions de votre compréhension, et de votre soutien.
:)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Pierrot le fou » 10 févr. 2022, 11:25

et, depuis hier, j'ai enfin reçu des liens colissimo ! :D

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Dergen » 10 févr. 2022, 15:09

Bonjour,

Merci au SAV.

J’ai enfin reçu ma commande, et la qualité est bien LÀ :D

j’ai été agréable surpris de tout les petits fascicules reçu avec !

Impatient de lire tout cela…

Pereban
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2022, 06:01

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Pereban » 24 févr. 2022, 06:06


Merci au SAV.

J’ai enfin reçu ma commande, et la qualité est bien LÀ :D
Apparemment, le SAV doit être un peu trop sollicité, je n'ai pour ma part toujours pas de nouvelle de l'expédition de mes trois participations aux campagnes de la gamme Dragons et Fateforge, pour une livraison annoncée au pied du sapin, cela commence à faire long.... :evil: :evil:

Heureusement que sur le pledge manager la participation n'a pas été notée "Shipped", je serais alors encore plus inquiet.

Pereban

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Pierrot le fou » 24 févr. 2022, 07:17

tu les as contactés ? J'ai toujours eu une réponse dans les jours qui suivaient pour ma part :?

Pereban
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2022, 06:01

Re: Bientôt un an depuis la campagne de financement participatif, où en sommes-nous avec les livraisons??

par Pereban » 28 févr. 2022, 11:54

Oui je les ai contacté, j'ai eu un premier message rassurant, et quelques jours après le message concernant les références du Chronopost.

Aujourd'hui je viens de recevoir les colis, force est de constater que la qualité est complètement à la hauteur de la frustration ressentie, et frustration il y a eu, ;) ;) ;) ;)

Je suis bluffé par la qualité des ouvrages que j'ai juste feuilletés pour l'instant. J'en dirai plus lorsque j'aurai terminé la lecture, mais d'ors et déjà cette gamme fait partie des plus belles pièces de ma collection de JdR.

Bravo au studio pour cette réalisation !!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 avr. 2024, 16:49