your pledge level Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

your pledge level

par Dergen » 20 août 2018, 21:22

Bonjour,

Je vient d’aller faire un tour sur ma page chez BackerKit.

Et j'ai cette infos la qui me pose question, étant totalement néophyte sur le sujet:
your pledge level
€59 Reward.

Cela veux dire quoi ?
J'ai oublié un truc ou j'ai mal fait quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: your pledge level

par Iris » 21 août 2018, 13:01

La spécialiste Backerkit est NailsEater / Cindy.

Je lui fais remonter ta demande, elle devrait revenir prochainement vers toi ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: your pledge level

par Nailseater » 21 août 2018, 13:34

Hola !

Tu avais pledge pour quelle contrepartie ? :)
Pour que ce soit plus simple, envoie moi un mail à cindy.studioagate[at]gmail.com avec ton pseudo ulule, nom, prénom, adresse mail du compte ulule/backerkit. Je pourrais voir ton compte et vérifier le nécessaire !
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: your pledge level

par Dergen » 03 sept. 2018, 22:12

J'ai envoyé a l'adresse mail indiqué les éléments de mon compte.

Cordialement,

Dergen.

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: your pledge level

par Dergen » 15 oct. 2018, 22:57

Petit up !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: your pledge level

par Iris » 16 oct. 2018, 16:27

Up ? J'en déduis que tu n'as pas eu de réponse ?

Une erreur dans l'adresse du mail ?

...?

Sinon le formulaire de contact c'est bien aussi : ça arrive automatiquement chez plusieurs membres d'équipe : https://www.studio-agate.com/fr/contact ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: your pledge level

par Dergen » 28 oct. 2018, 22:48

Je vais renvoyer mon mail, à l’adresse proposé, histoire d’avoir une réponse :D

Dergen
Messages : 21
Inscription : 20 août 2018, 20:31

Re: your pledge level

par Dergen » 03 nov. 2018, 15:16

Sérieusement, au vu des réponses que l’on a bien daigné me fournir, je ne suis pas pret de réinvestir dans un produit Agate.

Très, très déçu par le SAV ou plutôt par son absence...

Qui doit-on contacter pour se faire rembourser ?

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: your pledge level

par Iris » 03 nov. 2018, 16:58

Hello Dergen,

J'ignore ce qui s'est passé et je suis désolée que tu aies été confronté à cette situation anormale. L'équipe fait de son mieux pour résoudre les problèmes qui nous sont soumis. Laisser un silence radio n'est pas du tout ce que nous avons l'habitude ou l'intention de faire. Je vais tâcher de me renseigner pour comprendre ce qui n'a pas marché.

Quoi qu'il en soit, si tu décides de contacter (peu importe la raison, qu'il s'agisse de relancer ou autre), passe par le formulaire de contact en précisant bien dans le corps de ton message ton pseudo & lien vers ici. Nous sommes plusieurs en copie des messages arrivant par le formulaire de contact. Je pourrais retrouver ton message et l'identifier sans l'ombre d'un doute, et donc vérifier le suivi : https://www.studio-agate.com/fr/contact
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: your pledge level

par Iris » 06 nov. 2018, 09:27

Bonjour Dergen,

J'ai vérifié dans les archives, et je trouve trace d'un premier message de ta part le 28 octobre, et deux réponses qui t'avaient été adressées les 02 et 05 novembre.

Si tu ne les as pas reçues, vérifie tes courriers indésirables, la source du problème vient peut-être de là ?

Nous restons à ta disposition,


Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 23:28