Page 1 sur 2

your pledge level

Publié : 20 août 2018, 21:22
par Dergen
Bonjour,

Je vient d’aller faire un tour sur ma page chez BackerKit.

Et j'ai cette infos la qui me pose question, étant totalement néophyte sur le sujet:
your pledge level
€59 Reward.

Cela veux dire quoi ?
J'ai oublié un truc ou j'ai mal fait quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Re: your pledge level

Publié : 21 août 2018, 13:01
par Iris
La spécialiste Backerkit est NailsEater / Cindy.

Je lui fais remonter ta demande, elle devrait revenir prochainement vers toi ;)

Re: your pledge level

Publié : 21 août 2018, 13:34
par Nailseater
Hola !

Tu avais pledge pour quelle contrepartie ? :)
Pour que ce soit plus simple, envoie moi un mail à cindy.studioagate[at]gmail.com avec ton pseudo ulule, nom, prénom, adresse mail du compte ulule/backerkit. Je pourrais voir ton compte et vérifier le nécessaire !

Re: your pledge level

Publié : 03 sept. 2018, 22:12
par Dergen
J'ai envoyé a l'adresse mail indiqué les éléments de mon compte.

Cordialement,

Dergen.

Re: your pledge level

Publié : 15 oct. 2018, 22:57
par Dergen
Petit up !

Re: your pledge level

Publié : 16 oct. 2018, 16:27
par Iris
Up ? J'en déduis que tu n'as pas eu de réponse ?

Une erreur dans l'adresse du mail ?

...?

Sinon le formulaire de contact c'est bien aussi : ça arrive automatiquement chez plusieurs membres d'équipe : https://www.studio-agate.com/fr/contact ;)

Re: your pledge level

Publié : 28 oct. 2018, 22:48
par Dergen
Je vais renvoyer mon mail, à l’adresse proposé, histoire d’avoir une réponse :D

Re: your pledge level

Publié : 03 nov. 2018, 15:16
par Dergen
Sérieusement, au vu des réponses que l’on a bien daigné me fournir, je ne suis pas pret de réinvestir dans un produit Agate.

Très, très déçu par le SAV ou plutôt par son absence...

Qui doit-on contacter pour se faire rembourser ?

Re: your pledge level

Publié : 03 nov. 2018, 16:58
par Iris
Hello Dergen,

J'ignore ce qui s'est passé et je suis désolée que tu aies été confronté à cette situation anormale. L'équipe fait de son mieux pour résoudre les problèmes qui nous sont soumis. Laisser un silence radio n'est pas du tout ce que nous avons l'habitude ou l'intention de faire. Je vais tâcher de me renseigner pour comprendre ce qui n'a pas marché.

Quoi qu'il en soit, si tu décides de contacter (peu importe la raison, qu'il s'agisse de relancer ou autre), passe par le formulaire de contact en précisant bien dans le corps de ton message ton pseudo & lien vers ici. Nous sommes plusieurs en copie des messages arrivant par le formulaire de contact. Je pourrais retrouver ton message et l'identifier sans l'ombre d'un doute, et donc vérifier le suivi : https://www.studio-agate.com/fr/contact

Re: your pledge level

Publié : 06 nov. 2018, 09:27
par Iris
Bonjour Dergen,

J'ai vérifié dans les archives, et je trouve trace d'un premier message de ta part le 28 octobre, et deux réponses qui t'avaient été adressées les 02 et 05 novembre.

Si tu ne les as pas reçues, vérifie tes courriers indésirables, la source du problème vient peut-être de là ?

Nous restons à ta disposition,


Iris