Nouvelle vente de livre reliés / PDFs ? Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Neldulin
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2018, 10:26

Nouvelle vente de livre reliés / PDFs ?

par Neldulin » 26 déc. 2018, 10:31

Bonjour,

J'ai acheté le tome 1 de Dragons (qui m'a beaucoup plu d'ailleurs !) mais je me trouve bien embêté pour ce qui est des personnages magiciens. Toutes les listes de sorts sont trouvables dans Grimoire, mais ce livre, lui, n'est trouvable nulle part x)
J'aimerais donc savoir si les livres ou les PDF seront à nouveau disponibles. Peut-être sur la boutique, mais dans ce cas-là dans combien de temps sera-t-elle ouverte ? Et que pourrons-nous trouver dessus ?

Merci d'avance !

Dariusdei
Messages : 5
Inscription : 06 déc. 2018, 16:27

Re: Nouvelle vente de livre reliés / PDFs ?

par Dariusdei » 26 déc. 2018, 11:27

Bonjour !

Je ne suis pas de l'équipe d'Agate, mais je suis dans le même cas que toi et je pense pouvoir te répondre :

Grimoire est en cours de révision avant mise en page en ce moment. Il sortira probablement au premier semestre 2019, et je comprends ta frustration. La gamme complète étant nécessaire pour bien appréhender le monde d'Eana et ses subtilités, il faut s'armer de patience.
Néanmoins, concernant les sorts, tu devrais pouvoir de débrouiller avec ce site très utile : https://www.aidedd.org/dnd-filters/sorts.php.
Je sais que c'est long, mais le studio Agate (qui est une équipe plus réduite que Black Book ou Wisards of the Coast) travaille d'arrache pied pour produire des livres complets et riches (en textes et illustrations), et l'attente implique souvent de l'ajout de contenu et un gage de qualité éditoriale.


Amicalement,

Darius

Neldulin
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2018, 10:26

Re: Nouvelle vente de livre reliés / PDFs ?

par Neldulin » 26 déc. 2018, 13:44

Merci beaucoup pour ta réponse, bonne journée !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 13:38