FIJ Cannes 2019 : quelques questions Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dariusdei
Messages : 5
Inscription : 06 déc. 2018, 16:27

FIJ Cannes 2019 : quelques questions

par Dariusdei » 18 janv. 2019, 11:26

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais savoir si vous savez à quel endroit du festival vous serez et si vous pensez avoir le temps de proposer du matériel pour Dragons à cette occasion.

Je sais que vous travaillez d'arrache-pied sur Grimoire en ce moment, aussi je ne m'attends pas à un miracle, mais l'envie de jouer à Dragons me démange ^^

Bon courage pour finaliser tout ça, et au plaisir de vous croiser sur le stand !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: FIJ Cannes 2019 : quelques questions

par Iris » 21 janv. 2019, 16:00

Salutations !

Actuellement, je fais plus que travailler sur GRIMOIRE (les relectures maquette... c'est long... et minutieux... oh, un nom de sort qui n'est pas en italique ! aaaaaaaaaaaah :lol: ), je suis aussi sur des finitions de BESTIAIRE (et vu le pavé, ça va me tenir un moment ^^)

Tel que ça se présente, il y aura AVENTURIERS sur le stand, mais pour le reste, ça sera sûrement trop juste (nous verrons, mais prudence mère de sûreté etc.).

Nous serons en tous cas ravis de t'accueillir sur le stand et discuter avec toi :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:33