[Kickstarter] Fateforge Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 30 sept. 2019, 11:48

Tout passe par backerkit ;)

En cas de souci technique (genre ça ne veut vraiment pas marcher, vous n'avez pas reçu de mails, de notifs alors que tous les autres si), il faut nous contacter via le formulaire de contact https://www.studio-agate.com/fr/contact

Note : nous ne sommes pas nombreux et ne pouvons traiter les messages tous les jours. Nous travaillons à améliorer ça autant que possible :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

XLVinZ
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2019, 15:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par XLVinZ » 10 oct. 2019, 16:55

J'ai dû louper l'info mais la livraison partielles des ouvrages (demandée lors de la campagne KS) se fera vers quelle date ?

Merci

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 10 oct. 2019, 21:55

La logistique est en cours d'organisation. Je ne suis pas en charge, je peux juste te dire que c'est en cours et que les concernés dans l'équipe cravachent :)

C'est pour bientôt. Nous pensions initialement avoir fini plus tôt, mais nous ne lâchons rien pour que ça aboutisse au plus tôt ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

XLVinZ
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2019, 15:03

Re: [Kickstarter] Fateforge

par XLVinZ » 11 oct. 2019, 08:05

\o/

Merci pour la réponse :)

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 06 nov. 2019, 12:34

Bonjour,
Etant toujours en attente des livraisons de la Grenouille de Lothrienne, je viens aux nouvelles. Pourriez-vous communiquer sur la date de livraison prévue (si c'est du sûr!) ou au moins pour indiquer qu'il y a du retard. Cela serait mieux que de laisser les souscripteurs se morfondre en rayant les jours du calendrier...!!!

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 06 nov. 2019, 15:29

Salutations,

Nous avons bien du retard sur le traitement des dossiers (sinon ce serait déjà fini),

Tout est proche du bout, mais certains détails prennent plus de temps que prévu, ce qui explique le glissement actuel de date.

Nous en sommes désolés et faisons tout notre possible pour que l'attente ne s'étire plus trop :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: [Kickstarter] Fateforge

par JohannBrusset » 10 nov. 2019, 03:09

bonjour;

Vous pensez qu'on arrivera à avoir les bouquins avant Noel ???? Sans vouloir faire de polémique c'est la première fois que je fait un Kickstarter et je trouve qu'au niveau des délais on est très loin de ce qui a été annoncé ???

Merci.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Kickstarter] Fateforge

par Iris » 11 nov. 2019, 10:39

Bonjour JohannBrusset,

Une partie de l'équipe est toujours sur les aspects logistiques, oui. Nous annoncerons le lancement des expéditions dès que nous serons (enfin) sûrs d'avoir tout résolu.

Concernant les Kickstarter, si c'est ton premier, je comprends que tu sois un peu perturbé. Les souscriptions et précommandes comportent une part de risque, à peu près à toutes les étapes du projet. Nous en réalisons depuis 2012, et nous avons déjà eu une fois notre imprimeur qui avait mis la clef sous la porte, obligeant à en chercher un autre (je te laisse imaginer ce que ça implique comme travail de contacts, demandes d'échantillons et devis). Il peut aussi y avoir des soucis de fichiers, de pépins chez le logisticien, des accidents de poids lourds, des contrôles douaniers qui s'éternisent, et bien d'autres encore. Et cela c'est uniquement pour la partie "une fois que les PDF sont prêts" et tout les fichiers validés pour la fabrication. Sur un projet en cours de création, il y a bien plus de choses encore qui peuvent entrer en compte et retarder les estimations initiales.

Le seul moyen d'être totalement sûr des dates de livraison, c'est malheureusement d'acheter en boutique une fois que tout est fini. Tu me diras "Amazon y arrive bien, pourquoi pas vous ?", eh bien, les grosses structures ont plus de monde pour gérer les imprévus.

Nous faisons tout notre possible pour limiter l'attente et tirer profit de notre expérience (de toutes les tuiles déjà précédemment résolues) pour que l'agenda soit le plus juste possible. Il y a toujours des erreurs. Nous nous donnons du mal pour qu'elles soient moins nombreuses et que leur impact (durée d'attente) soit moindre.

Merci pour ta patience et ton soutien !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

foxbat
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2018, 22:20

Re: [Kickstarter] Fateforge

par foxbat » 19 nov. 2019, 22:47

Bonjour,
Les choses semblent bouger concernant les livraisons des Grenouilles pour Fateforge! J'ai reçu dimanche un email pour me dire que j'allais recevoir le même jour... un email (sic!) intitulé « Last call to update your order for DRAGONS - Le jeu de rôle! ». Or je n'ai à ce jour pas reçu ce 2e email! Dois-je m'en inquiéter?

Par contre j'ai reçu un autre email intitulé "⚠⚠ DRAGONS : IMPORTANT ! Complétez votre précommande", (et dire que je me plaignais du manque de com :? ) où il est question de mise à jour de compte Backerkit. Mais il fait aussi référence à l'email non reçu....(là je pense que j'ai perdu tout le monde, non?....)

Je suis donc un peu perdu!! Au final que dois-je faire pour assurer l'envoi du précieux colis? Suis-je le seul dans ce cas? Ai-je foiré mon JS d'Intelligence?... :oops:

Merci d'éclairer ma lanterne svp...
Henri

JohannBrusset
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2018, 00:48

Re: [Kickstarter] Fateforge

par JohannBrusset » 20 nov. 2019, 14:05

Bonjour,

Je viens de vous envoyer, je suis en mode panique : j'ai participé à la grenouille lothrienne à 15€ avec la participation à 110dollars, je viens de recevoir le lien balckerkit, et la ils me mettent bien que j'ai participé à hauteur de 99 euro, mais que j'ai droit à rien car j'ai pas sélectionné de contrepartie, heu... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer.

Merci ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 16:13