par foxbat »
09 janv. 2020, 01:07
Ceci est un appel au secours.
Y'a-t'il quelqu'un chez Agate capable de me dépanner ou bien suis-je condamné à avoir supporté le projet pendant des années sans rien avoir en contrepartie?
Je m'explique calmement (là je fais un effort!): depuis début décembre mon compte Backerkit est bloqué car j'ai eu le malheur d'ajouter les figurines proposées en option à ma commande initiale, ce qui à nécessité une facturation complémentaire de carte bleue par Backerkit. Ladite carte bleue qui, depuis les premiers paiements, a évidemment expiré!!! Là où ça se corse, c'est qu'il m'est impossible de mettre à jour mon compte!!! M'en étant illico ouvert à Agate (par mail le 09/12), je n'obtiens malgré plusieurs relances que des réponses évasives comme "nous avons pris en compte", "nous avons contacté Backerkit", et, dernière en date qui me fait péter les plombs: "merci de remplir le formulaire de contact"!!!!! (la cerise sur le gâteau!). Je suis désolé de dire que j'ai vraiment l'impression d'être lâché par AGATE! Merci pour les sous, on s'occupera de ton problème quand on aura fini l'univers !
Alors y'a-t'il quelqu'un au SAV ou ailleurs qui pourrait VRAIMENT prendre mon problème en charge SERIEUSEMENT et y apporter une solution? Car, depuis le temps que j'attends, je suis vraiment à 2 doigts de me dire que je ne verrai jamais mes livres arriver, annuler ma commande, et de prendre du H&D qui est sorti depuis belle lurette!
Je sais que ce forum ne devrait pas être le lieu de ce type de message, mais tant pis, je perds patience!
Bref, si quelqu'un m'entend, HELP, AU SECOURS, A L'AIDE, etc....!!!