Erreur Module : Invitation à Griseflore Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Pyro288
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2019, 00:41

Erreur Module : Invitation à Griseflore

par Pyro288 » 09 avr. 2020, 00:39

Bonjour, je poste ce sujet pour essayer de corriger une erreur de scénario que j’ai remarquée dans le module Griseflore de la gamme Dragons. À la page 20 est marqué : . Et c’est en continuant la lecture que j’ai remarqué sur la carte de la page 22 affichant la case B au niveau du Palais des Campsias. J’ai donc décidé de vérifier si il ne s’agissait pas d’une erreur inutile et ne changeant rien au scénario, mais je trouve qu’une interaction avec un personnage de la famille Jesminian se déroule là-bas. En continuant mon enquête j’ai remarqué que la place des palais n’avait pas était modifiée vu qu’on décrit le palais Jesminian comme étant « Proche de l’église » ce qui apparait sur la carte. En regardant sur les forums je n’ai découvert aucune de ses erreurs reportées.
En espérant que vous prendrez compte de mon message. Bonne journée et bon confinement !

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Erreur Module : Invitation à Griseflore

par Iris » 09 avr. 2020, 13:30

Merci pour ta vigilance !

Je note ton retour et je verrai ce que nous pouvons faire à ce propos !

Si tu as un oeil de lynx et que les relectures t'intéressent (pour débusquer ce genre de vilaine anomalie que les autres relecteurs n'ont pas vues), tu as ici un topo sur les types de relectures : viewtopic.php?f=5&t=58#p3093

A suivre !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 09:18