Publication sur le blog officiel Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Dragons
Administrateur
Messages : 28
Inscription : 17 mars 2016, 13:02

Publication sur le blog officiel

par Dragons » 28 mars 2016, 18:01

Les publications sur les blog officiel seront indiquées ici.

Le lien vers le blog : http://dragons-jdr.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: Publication sur le blog officiel

par NainPaladin » 13 avr. 2016, 21:44

Si vous vous êtes inscrits à ce sujet pour avoir une notification en cas de publication sur le blog ... C'est raté :-P

Depuis nous avons eu droit à plusieurs monstres, une barbare et... Mieux vaut que vous alliez y faire un petit tour : http://dragons-jdr.blogspot.fr

Bonne lecture !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Publication sur le blog officiel

par Nailseater » 11 déc. 2017, 10:32

Hop hop !

Uen présentation rapide du Pinterest du studio Agate : https://agate-rpg.blogspot.fr/2017/12/s ... erest.html
Vous trouverez ici plein d'illustration de Dragons et d'Esteren notamment afin d'avoir des visuels pour vos parties :)
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Publication sur le blog officiel

par Nailseater » 31 janv. 2018, 10:40

Un article qui détails un peu plus les spécificités d'Aventuriers et un magnifique Dragon blanc :mrgreen:

http://bit.ly/2rOSE9I

Image
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Publication sur le blog officiel

par Nailseater » 05 févr. 2018, 10:02

Continuons à découvrir le sommaire d'Aventuriers ! Voici une présentation du chapitre concernant les environnements => http://bit.ly/2nILAGA

Image
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Chucks
Messages : 144
Inscription : 31 mars 2016, 23:54
Localisation : Béziers

Re: Publication sur le blog officiel

par Chucks » 05 févr. 2018, 11:54

Bonjour,

Depuis décembre, l'impression qui ressort principalement, à mes yeux (mais je ne suis sûrement pas le seul), est qu'il n'y a plus d'infos sur le blog que sur Aventuriers qui est, qui plus est, déjà validé après moult phase de relecture. Chaque autre semaine (pour celle-ci nous étion prévenus), c'est un peu la déception de ne pas voir d'autres infos.

Je sais qu'il va y avoir de la super info concernant les autres livres, quoi que ça fait un petit moment que je ne l'ai plus lu, mais serait-il possible d'avoir autre chose dans le prochain article (voir avant si le cierge que j'ai brûlé sert à quelque chose), autre chose que ce que l'on a déjà pu voir dans les fichiers reçus, histoire d'être rassurés et de continuer à rêver ?

Le top serait des bribes d'Univers par exemple ou des dévoilement d'Arcanes nous laissant pantois.
Le super top serait un 'surprise, c'est terminé, t'a même Iris qui attend devant chez toi pour te remettre le colis".

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: Publication sur le blog officiel

par Iris » 05 févr. 2018, 19:11

:lol:

Iris était en train de mourir au combat en bossant comme une damnée et elle profite honteusement de l'aide de NailsEater pour gérer le blog afin de survivre :P

Vous avez été trop habitués à du contenu inédit (oui, les nouvelles d'ambiance du blog ne font pas partie des livres ;) ), là c'est forcément un peu la disette pour les vieux de la vieille ^^

Dites-vous que ces articles s'adressent aux gens qui n'ont pas souscrit, pas eu le PDF, et qui s'interrogent sur Aventuriers ;)

Pour vous, oui, vous qui êtes là depuis longtemps, nous préparons plein de choses, mais je préfèrerais avoir le tampon "validé" sur mes textes avant d'en faire la promotion, parce que les options de jeu et nouveautés, c'est bien... à condition que ça arrive vraiment ! :mrgreen: Donc vous en saurez plus dès que je serai sûre que ça figurera dans les livres ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Publication sur le blog officiel

par Nailseater » 10 févr. 2018, 13:05

La semaine dernière Iris vous présentait les spécificités de la création de personnages de Dragons. Cette semaine découvrez les options techniques qui lui sont propres.

Image
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Publication sur le blog officiel

par Nailseater » 12 févr. 2018, 12:50

La création de personnage est un processus complexe et captivant. Parmi les différentes étapes qui permettent de construire son personnage, l'historique est celle qui va lui donner un passé et de la profondeur. L'article d'aujourd'hui est consacré à cette étape :)

Image
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Avatar de l’utilisateur
Nailseater
Messages : 453
Inscription : 01 avr. 2016, 00:34
Localisation : Montpellier

Re: Publication sur le blog officiel

par Nailseater » 14 févr. 2018, 11:46

Nous avons déjà présenté la classe lettré, mais voici le point de vue d'Atorgaël un des playtesteur

Image
Jasna Guerrière 1 Prêtresse 2
PV : 33 Actuels : 28
Combat :
Attaque : +6 Dégâts : 1D8+4 + 1d6| 1D10 + 4 +1d6 C.A. 17
3 sorts mineurs
1 : Détection de la magie|Éclair traçant|Mot de guérison |Imprécation| Blessure* |Simulacre de vie*
2 :

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 12:29