[Ulule] Dragons : la Tétralogie Forum dédié à la gamme officielle de Dragons : publications, retour d'expérience, conseils pour les scénarios...

Avatar de l’utilisateur
Atorgael
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2016, 22:43
Localisation : Meximieux

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par Atorgael » 25 nov. 2017, 01:01

Merci pour ce pdf éditable, je pense que j'ai m'en servir.

Et youpi pour les pdf !
Bravo à tous pour le travail.

Au suivant !
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Fafi06
Messages : 147
Inscription : 31 mars 2016, 20:58
Localisation : Nice

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par Fafi06 » 27 nov. 2017, 11:31

Oui, effectivement, c'est un très bon point de les avoir déjà. Depuis que mes joueurs ont fait un playtest dessus, ils ont hâte d'y passer ;)

En tous les cas, du beau boulôt, ça fait plaisir de voir aboutir ces premiers pdfs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par NainPaladin » 26 mars 2018, 08:49

Etat d'avancement :

https://dragons-jdr.blogspot.fr/2018/03 ... nique.html

Grimoire en vuuue !
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par Iris » 26 mars 2018, 14:37

En vue... oui, certes !

Encore pas mal de boulot et d'illustrations à faire pour en venir réellement à bout :)

Dès que j'aurais des validations à peu près fermes sur les textes je vous en parlerai un peu plus via le blog (et certainement les news aussi ^^)

:D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par NainPaladin » 26 mars 2018, 20:44

MDR j'aime bien la formulation.
Boulot = ceux qui travaillent. À ne pas confondre avec Illustration, ceux qui font des dessins pour se détendre :lol: :lol: :lol:

On a vu qu'il n'y avait pas de dates, on va patienter. Vu le premier ouvrage on est motivé à fond !

PS : oui je parle de moi à la troisième personne :roll: c'est le cas de nombreux nains :mrgreen:
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Iris
Administrateur
Messages : 2599
Inscription : 20 mars 2016, 16:58
Localisation : Près de Lyon

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par Iris » 26 mars 2018, 21:03

:lol:

Alors ce que je voulais dire : les textes sont en bonne voie de finalisation, mais il reste beaucoup d'illu' à faire pour ce livre, et beaucoup d'heures de travail (suivi des relectures, maquette etc.)

... ça va mieux ? :P
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par NainPaladin » 26 mars 2018, 23:59

... ça va mieux ? :P
Oui un peu merci de prendre soin de moi. En fait j'ai juste besoin d'Arcane pour soigner mes maladies mentales :mrgreen:

Et ça fait plaisir de savoir qu'il va y avoir encore plein d'illustrations, que tout les efforts (et le budget) ne sont pas uniquement pour le premier livre.

Je vous fais une illustration pour le sort "tenebres" : █ C'est CADEAU ! Comme ça ont peut avoir le livre plus rapidement.
(je peux t'envoyer une version HD demain)
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par NainPaladin » 27 mars 2018, 07:19

La version HD : ██
On voit mieux la perspective.
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Kaer Nunnos
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2017, 21:15

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par Kaer Nunnos » 01 avr. 2018, 15:32

Aller, petite question concernant la gamme... Si j'ai bien compris, il y a maintenant 5 livres qui formeront le tout : Aventuriers, Arcanes, Grimoire, Univers et Bestiaire. Mais du coup, c'est lequel qui va gérer les sorts ? Du peu que j'ai réussi à comprendre des commentaires sur Ulule, Grimoire a l'air d'être accessible en pdf aux backers, donc est-ce qu'on peu espérer une sortie prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
NainPaladin
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2016, 16:11
Localisation : Paris

Re: [Ulule] Dragons : la Tétralogie

par NainPaladin » 01 avr. 2018, 15:36

Lis bien les commentaires Ulule... Et regardes ton calendrier des marées ;-)
Les Ombres d'Esteren - 0. Prologue - p. 16 : Il est tout à fait possible de réfléchir beaucoup tout en étant sot ; chose plus commune qu’on ne le pense.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 14:06