Je ne pouvais m'agenouiller et écraser mon visage au sol. Je ne pouvais plus. Pas maintenant que j'avais gagné ma liberté. Aussi j'ignorais Aiguille qui m'exhortait à montrer plus de déférence.D'un revers de main, il m'envoie voler au sol sous le regard satisfait d'une intendante de la maison Linthre. Je me redresse rapidement ignorant les tambours qui roulent dans ma tête et m’aplatis au sol en signe de soumission. Du liquide coule lentement le long de ma tempe. Du sang. L'une de ses bagues m'a blessé. Je n'ose plus relevé la tête, fixant le sol en espérant qu'il n'y ait pas d'autres coups qui tombent... Il se contente de me bousculer du pied, m'obligeant à me repositionner à genou plusieurs fois, toujours les yeux rivés sur les dalles de marbre. Satisfait, il me laisse enfin tranquille et me laisse partir. La leçon a été apprise : ne jamais lever les yeux sur un maître.
Je détale sans demander mon reste, je sens les regards des autres esclaves gobelins sur moi, moqueurs et animés d'une joie malsaine que ce soit moi et pas eux. Pourtant ils savent que demain ce pourrait être leur tour et en tremblent d'avance... Je les ignore, toute ma haine est dévouée aux drows, ces créatures abjectes qui ne considèrent ni la vie ni la mort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités