Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Xandrae

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Xandrae » 24 mars 2019, 09:17

Avant d'atteindre les escaliers, je voyais du coin de l'oeil une lueur provenant du lieu où se trouvaient mes compagnons.

Je pensais a voix haute:
[CDP] "Qu'est donc que cette lumière la bas?"

Je venais de réaliser que cela était surement un nouvelle distraction de la part de mes camarades.
Si cela me sauvais je les remerciais.
J'entamais la descente des marche a toute alure

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h24 - ROUND 06 de Xanthut

par Iris » 24 mars 2019, 09:23

Le sort de Xanthut échappait désormais totalement à la vue...

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

denkaii

par denkaii » 24 mars 2019, 09:29

Kaan'an regardait la scène depuis le nord de la pièce. La créature était majestueuse à n'en pas douter mais... Le svirfnebelin n'avait pas dit être un archimage ou quoi que ce fut du genre, et vu son état, il était peu probable qu'il fut a l'origine d'un être aussi puissant. DIre qu'il venait de faire partir le Béhir... A moins que...
L'explication au comportement du Béhir fut qu'il connaissait l'existence de cette créature, et en avait suffisamment peur pour ne pas s'en approcher volontairement?
Une partie du Drakéide voulait quand même croire que ce n'étais pas vrai, que c'était son propre intellect qui avait donné du répit à tout le monde. Mais il fallait se rendre a l'évidence.

Et l'évidence, c'était qu'une créature plus dangereuse qu'un Béhir se tenait à portée de bec de leur petit groupe;

[Elfique]-"Fuyez!!!"

Errukt'Kaan'an commença sans attendre à courir vers le fond de la pièce. Le Béhir était visiblement trop loin pour qu'un combat de titan s'engage, et cela signifiait que les amuses gueules y passeraient en premier...

Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 24 mars 2019, 10:15

Yardan courait à toute jambe. La distraction avait fonctionné, le monstre l'avait pris en chasse. Il fallait courir, et vite, vite... encore plus vite !

Ses muscles chantèrent, vibrèrent sous l'effort. L'énergie sacrée inonda son être, puissante et furieuse. En cette heure sombre, l'impératif de la Mission du Jour le transcendait.

Il courait comme jamais, son être porté par le Vent.

Il déboubla sur le muret du fond, qu'il dépassa dans son élan. Il se réceptionna derrière, d'un bloc, le cœur battant à tout rompre. Il pivota, prenant le risque d'un coup d’œil derrière, et... Enfer ! Le monstre ne l'avait pas suivi !

Le Béhir était parti vers une autre cible, qui s’enfuyait au loin. Yardan nota l'éclat d'une barbe claire. Était-ce Xanthut, le gnome qui parlait plusieurs langues ?

- Serpent maudit, gronda le moine !

Que pouvait-il faire ? Il fallait agir ! Les Dires du Dieu-Dragon étaient limpides. Toujours frères liés par l’Épreuve du Jour de concert se devait de réussir. Le disciple du Commencement jeta un œil désespéré autour de lui. A gauche, Levko reprenait son souffle. Derrière, le gobelin Kru'ul. A droite, Taliesin, et le Drakéide arrivé tantôt. Et plus loin... Matian, qui restait en retrait vers une racine titanesque qui tombait du plafond.

Une racine titanesque ? Yardan la remarquait pour la première fois. Était-ce... ?

L'impossible se produisit alors. Baigné d'une radiance chatoyante, une créature divine apparu dans toute sa majesté.

[Arolave] - Saint Kherub, souffla Yardan...

Un sourire exalté inonda son visage.

[Arolave] - Loué soit la Balance, nous sommes sauvés !

L'adepte tomba un genou au sol, et posa ses mains jointes sur son front. Ecartant ensuite un bras, l'autre tombant sur son torse, le buste relevé, il s'adressa à l’envoyé des Divins en langue sacrée.

[Céleste] - Ô saint Kherub, que louée soit présente Venue qui est Vôtre. La Grande Roue toujours tourne, et en ce lieu son Sillon nous a mené à Vous.

Le moine inclina sa tête en signe de déférence, puis reprit :

[Céleste] - Bénie soit la Balance ! Pourchassés par Béhir, nous désespérions trouver Salut. Saint Kherub, cet humble serviteur de Draaz s'agenouille devant Vous, et Vous rend grâce. En présent Temple sanctifié par Divine Essence, puissiez-Vous nous accorder Asile. Grande est notre peine, et toujours l'un de nos frères tremble face à grand péril.
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Maalvi

par Maalvi » 24 mars 2019, 11:31

[Gob] Un Kherub ? Mais c'est quoi un Kherub ??

Je n'eut pas à attendre longtemps pour avoir une réponse : une créature aussi majestueuse et grande que le temple dans lequel nous nous trouvions s'extrayait lentement de la racine. Partagé entre fuir et remercier ce qui pouvait être notre sauveur, je commençai par m'éloigner de la racine et de son chemin en filant droit vers le mur le plus proche.

[Elf] Attention écartez-vous !

Je stoppai ma course plus à l'écart et, sans en faire autant que Yardan, je baissai la tête humblement, jetant un coup d’œil de droite et de gauche en me triturant les mains.
D'un revers de main, il m'envoie voler au sol sous le regard satisfait d'une intendante de la maison Linthre. Je me redresse rapidement ignorant les tambours qui roulent dans ma tête et m’aplatis au sol en signe de soumission. Du liquide coule lentement le long de ma tempe. Du sang. L'une de ses bagues m'a blessé. Je n'ose plus relevé la tête, fixant le sol en espérant qu'il n'y ait pas d'autres coups qui tombent... Il se contente de me bousculer du pied, m'obligeant à me repositionner à genou plusieurs fois, toujours les yeux rivés sur les dalles de marbre. Satisfait, il me laisse enfin tranquille et me laisse partir. La leçon a été apprise : ne jamais lever les yeux sur un maître.

Je détale sans demander mon reste, je sens les regards des autres esclaves gobelins sur moi, moqueurs et animés d'une joie malsaine que ce soit moi et pas eux. Pourtant ils savent que demain ce pourrait être leur tour et en tremblent d'avance... Je les ignore, toute ma haine est dévouée aux drows, ces créatures abjectes qui ne considèrent ni la vie ni la mort...
Je ne pouvais m'agenouiller et écraser mon visage au sol. Je ne pouvais plus. Pas maintenant que j'avais gagné ma liberté. Aussi j'ignorais Aiguille qui m'exhortait à montrer plus de déférence.
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Pwyll

par Pwyll » 24 mars 2019, 13:32

La créature exerçait une fascination sur tous, y compris Caliobé qui avait eu l'envie de descendre par cette immense racine. Toutefois, quelque chose, de façon très subtile et presque imperceptible, se recroquevilla en elle, là où le Druide corrompu l'avait touchée, en un temps qui semblait maintenant si reculé qu'elle aurait pu le croire appartenir à la mémoire d'une autre qu'elle.

La sorcière sans sorcellerie se contenta de descendre le long d'un titanesque mur. Le gardien, enfant ou quoi qu'il fut, de cette racine pourrait ne pas apprécier sa présence. Elle se fit donc discrète et petite, ne lui adressant pas la parole et le contournant le plus largement possible.

Yardan lui parlait dans une langue particulière, qui semblait aussi ancienne et solennelle que mélodieuse.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 24 mars 2019, 13:38

Le Behyr avait filé à la suite du gnome imbécile. Elle perçut la satisfaction de la créature alors qu'elle rattrapait sa proie et s'engouffrait à sa suite dans l'obscurité. L'elfe noire était à présent à proximité d'un muret de deux mètres qui cachait le fond de la salle mais ne pouvait occulter l'immense racine qui s'enroulait vers le plafond et luisait à présent de plus en plus fort. Elle rejoignit son couvert et entrepris de le longer rapidement jusqu’à gagner la partie opposée de la salle ou se trouvait les autres rangées de colonne. Elle se hissa ensuite dessus avec agilité et observa, accroupie, la situation le plus discrètement possible. Elle guettait alternativement l'endroit ou le behyr avait disparu et la créature qui venait d'apparaitre dans un éclat de lumière aveuglant.
Dernière modification par Dharka Shaan le 24 mars 2019, 14:31, modifié 1 fois.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h26

par Iris » 24 mars 2019, 13:55

Le kherub avançait lentement, ne paraissait pas prêter attention ou voir les petites créatures qui s'agitaient. Il avança jusqu'à la grille et s'arrêta avant de s'exprimer d'une voix puissante qui résonnait :

"Essintu !"

Le béhir rampa avec fluidité hors de l'escalier où il s'était engouffré, s'arrêta pour tirer sa langue bifide en une ultime provocation, et se dirigea vers la sortie. Arrivé à la grande porte, il lança en commun des profondeurs : "Je vous attends dehors ! J'aurais digéré le petit coureur ! "

Pendant ce temps, dans la tête de Kru'ul

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 24 mars 2019, 14:20

Dharka Shaan esquissa un petit sourire et se laissa glisser le long du muret avant de disparaitre en courant en direction de l'endroit ou Essintu était réapparu.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Xandrae

par Xandrae » 24 mars 2019, 15:45

Dans un dernier espoir, j'en venais a prier, oui, prier pour ne plus avoir a subir ce calvaire, je m’étais retourné pour lancer ma fiole d'acide aux yeux du béhir qui me poursuivait mais il étais trop tard, je voyais la scène se dérouler sous mes yeux. Des crocs électriques m'avaient arraché la moitié du corps. Je sombrais alors, mais je n'avais pas fini de vivre, il me restait encore tant de choses a découvrir et a enseigner.

Mal grès l’intérêt que je portais a découvrir les origines de ce monde, jamais, ô jamais dans ma vie de svirfnebelin, une divinité n'avait daigné me prêter la moindre attention..

J'avais du me rabattre sur une pratique moins ésotérique de la magie du monde, la chimie qu'on appelait. Grace a celle-ci il nous était possible de reproduire divers effets spectaculaires, comme une explosion quasi divine. J’étais toujours plein de bonnes volontés, toujours le premier pour essayer de sortir du lot, se faire reconnaître a tout prix.... a tout prix... Sans succès.

Dans un dernier espoir, j'en venais a prier, oui, prier....Je commençais a ne plus croire en ces divinités, car elles ne m'avaient jamais reconnus, jusqu’à aujourd'hui.

Voila qu'une main de Mort venait m’accueillir... je comprenais la situation.

[Cdp]Est-ce ainsi que ma vie se termine? Il me reste tant de choses que je .... Que vais-je faire maintenant?