Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

denkaii

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par denkaii » 25 mars 2019, 16:49

Décidant de laisser ses bienfaiteurs (Drow exclue) régler de vieux comptes qui manifestement ne le regardaient pas, le Drakéide se détourna de la scène pour s'approcher de la jeune fille avec un air intrigué; Il aurait aimé que son visage affiche autant de calme et assurance que cette dernière, qui ne semblait pas se sentir concerné par les derniers événements.

[Elfique]- Oh, bien... l'espace d'un instant, j'ai cru voir une enfant aux cheveux verts manger un fruit, confortablement installée dans un hamac tressé de tiges et de branches. Mais ce ne doit être que mon imagination. Si elle existait cependant, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle penserait des événements qui se déroulent ici.

Le Drakéide attrapa l'un des fruits inconnus qui avaient poussés au milieu des fleurs, en mordit dedans avant de s’asseoir à côté de l'étrange jeune fille.
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur

Arrivée + 1h38

par Iris » 25 mars 2019, 17:00

L'inconnue dans son hamac avala de travers et se redressa en toussant acrobatiquement dans son hamac.

[Télépathie & Céleste] " Aaaaaaaaah ! Je suis visible pour de vrai ? Quelle galère ! Mais quoi ? J'étais en projection astrale ! Qu'est-ce qui a foiré ? Oh misère ! Pourquoi il fallait que ça m'arrive à moi ? "

Apparemment elle était contrariée, mais pas plus horrifiée que ça. Elle se réinstalla dans son hamac.

"Zut."

Finalement elle se tourna vers le drakéide baragouinant en céleste des banlieues superposé à de la télépathie :

" Je suis là pour faire passer un examen au gob'. Il a supplié Mort de devenir un de ses serviteurs. Mais bon, il était inconscient, je suis pas sûre que ça compte vraiment."
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

par Pwyll » 25 mars 2019, 17:41

Caliobé interpella les deux candidats belligérants.

Elfique "Kru'ul, ne me pique pas mon combat, on s'est déjà mises d'accord avec elle pour régler nos comptes d'ici là fin de ce calvaire. Et on va sortir d'ici, mais à condition d'aller vite, le behir peut revenir à tout moment. On doit parler des salles derrière la racine. Et de... Ce qui se passe juste sous nos yeux. Ses actes ne resteront pas impunis. "
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

denkaii

par denkaii » 25 mars 2019, 18:05

[Elfique]-De la télépathie... intéressant. Ne me dis pas que c'est toi qui nous a envoyé le Béhir et que tout cela n'étais qu'une suite d'épreuve? Remarque, cela ne m’impressionnerait plus...

Le Drakéide Laissa couler le jus sucré du fruit au fond de sa gorge. Il sentais le soleil dans son goût prononcé, et cela l'apaisait un peu.

[Elfique]-Donc le gobelin passe un test pour devenir serviteur de Mort... Décidément, même les Dieux semblent s'intéresser à notre sort.

Les yeux de Kaan'an dérivèrent petit à petit de l'affrontement de volonté entre le gobelin et la Drow, jusqu'à la jeune fille aux cheveux pomme.

[Elfique]-Maintenant que ton sortilège a foiré, il semble que tu sois coincée ici avec nous et le Béhir. J'espère que tu sais comment nous sortir de là, et comment rentrer chez toi...
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Murmure

par Murmure » 25 mars 2019, 20:48

Par tous les dieux du multivers, il fallait s’accrocher pour suivre !
Entre l’être divin et ses propos traduit par le moine, l’annonce de la mort de l’érudit, la Drow et le gobelin qui semblaient à deux doigts de s’étriper sur place, l’apparition des branches, des feuilles, des fruits et comme si cela ne suffisait pas, d’une fille aux cheveux verts… Entre tout cela, Matian ne sut plus vraiment où porter son attention. Il était aisément distrait.

Mais il se reprit. Il fit quelques pas et porta une main sur l’épaule de Kru’ul. Puis il dit, d’une voix étrangement calme.

[Elfe] « Pas maintenant, pas comme ça. Mais sois-en certain, ça viendra. »

Et à la manière dont Matian agissait, le gobelin pouvait comprendre qu’il ne serait pas seul quand le moment viendrait.
Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Etmer_Fachronies

par Etmer_Fachronies » 25 mars 2019, 23:23

L’elfe noire et le gobelin s’invectivaient avec une ardeur toujours plus grande. Les regards s’aiguisaient, les postures devenaient agressives. Les mains se déplaçaient lentement vers les armes, fugaces d’abord, puis avec instance. Le feu couvait. Bientôt, il exploserait.

Yardan grimaça. Il aurait aimé comprendre ne serait-ce qu’un traître mot de l’échange en cours. Une chose était cependant certaine, le casque ouvragé porté par la drow devait joueur dans la querelle qui s’embrasait. Après tout, c’était le gnome Xanthut qui le portait quelques instants plus tôt, et tout portait à croire que ce pauvre avait succombé.

Soudain, après un ultime échange particulièrement aigre, le gobelin fit un pas en avant, décidé à en découdre. Le moine n’eut pas le temps de s’interposer, Caliobé et Matian le devancèrent. La première rappela les assaillants à l’ordre, tandis que le second adoucit le gobelin.

La tension diminua. Le fils de Jishim Saadar se massa un instant la tête, comme de nouveau à l’écoute de l’invisible. Il jugea alors le moment opportun pour s’adresser à ses compagnons d’infortune, car nombre de choses se devaient d’être dites.

Tout d’abord, il s’approcha de la drow, et la dévisagea calmement. Sans hostilité, mais sans plus d’aménité.

[Arolave] - Vous ne parlez mienne langue, et point ne puis-je comprendre vôtre. Ceci étant, sachez simplement ceci : toujours Balance juge à l’aulne d’Actes et de Volonté. Pour cet humble disciple qui inscrit ces pas miens dans la Voix de Draaz, sachez que volonté mienne penchera en sens où plateau versera.

Il se tourna ensuite vers les autres présents. Manifestement, il y avait beaucoup à dire.

[Arolave] - Avant tout éclat et querelle, je vous conjure d’écouter miennes paroles. Saint Khérub, ici présent, nous mande discussion. Dame Caliobé l’a dit, obligation fait loi de parler des Salles de l’Epreuve et du Savoir. Cependant, d’autres sujets pressent.

Il désigna les fruits luxuriants qui pendaient aux branches apparues par truchement divin.

Pour nous qui avons honoré souhait de rertaite, Saint Khérub nous béni. Ces fruits sont présents de Flore, portés par main sacrée qu’est Envoyé des Divins. Mangeons, et repus serons nous. Buvons, et tarie sera soif nôtre. Ne pas régénérer nos corps serait pêché à absoudre.

Il montra ensuite les étranges grappes similaires à du coton qui pendaient de branches fines, bordés de feuilles épaisses à l’aspect étincelant.

[Arolave] - Présent Don est Promesse d’Egide. Fine neige blanche se façonne aisément, et se fait Don de Tenue au nécessitant. Et si d’aventure Feuilles et Ramure s’en viennent à croiser pareil tissage, alors se dressera sur vos corps rempart en tout point similaire à cuir de plus robuste fauve.

Le moine désigna tour à tour le gobelin quasi-nu, et ceux avec les vêtements en lambeaux.

[Arolave] – Cela n’est que justice, au jugé de présent sort qui vous accable.

Il se tourna alors vers la petite fille apparue tantôt par magie.

[Céleste] - Dame Fée qui jaillissez en ce lieu oublié, sachez que cet humble disciple vous salue. Tangible manifestation s’explique-t-elle par Mort de regretté compagnon qu’est feu sire Xanthut ? Etes-vous ici pour guider âme sienne vers Lumière et Salut ?
Les Aigles d'Arolavie : Yardan, adepte du Dieu-Dragon - Moine de niveau 6
CA 15 - PV 45/45 (6d8) - DV 6/6 (d8+2) - Points Ki 6/6 - Héroïsme 3/3 - Gourde 10/10

Maalvi

par Maalvi » 26 mars 2019, 00:13

Un soudain bourdonnement ébrécha la muraille de colère qui isolait le gobelin et la voix d'Aiguille retentit dans sa tête. Puis vint celle de Caliobé qui à sa manière cherchait à désamorcer la situation. Enfin la main apaisante de Matian et des paroles de soutien. Kru'ul resta un instant sans bouger, un mince filet de sang coulant sur la cuisse de l'elfe noir et retira sa dague non sans laisser une estafilade en guise de souvenir. Il se tourna ensuite vers Caliobé et Matian :

[Elf] Ce combat sera le notre et celui de tous ceux qui ont eut à souffrir des sévices de cette engeance maudite.

[Drow] yIyep wej poSmoH mInDu' SoH...

Tournant le dos au spectacle pourtant saisissant offert par le pouvoir de Flore, il se dirigea vers la crypte.

[Elf] Xan a droit à un peu de considération. S'il n'avait pas été pris en chasse certains d'entre nous ne serez peut-être pas là... Son casque devrait l'accompagner dans la mort. Et quoiqu'il en soit, il ne devrait pas rester entre ces sales guiboles.

Il se tourna ensuite vers le moine :

[Svi] Yardan, m'aideras-tu à lui donner une sépulture ? Nous devons faire vite j'en suis conscient...
Spectre de Kru'ul, gobelin roublard niveau 3
Init +3 ; VD 9 m ; CA 14 = 11 (cuir) + 3 (dex)
JS for -2 ; dex +3 ; con +2 ; int +3 ; sag +2 ; cha +1
PV 24 ; DV 3 (D8+2) ; SB 6 = 24/4

Pwyll

par Pwyll » 26 mars 2019, 00:15

Elle laissa l'inexorable pluie de mots jaillir de la bouche de Yardan pour venir abreuver le désert qu'était auparavant leur âme, à son insu, avant qu'il ne dispense sa logorrhée bienfaitrice.

Alors que les mines de la troupe s'allongeaient, elle pris sur elle de proposer une version courte.

Elfique "En résumé, les fruits vont nous rassasier et on peut porter les espèces de laine végétale et le feuillage pour en faire des armures solides comme du cuir épais. Servez-vous !"

Elle exécuta une gracieuse révérence en direction de la créature céleste.

"Merci Kherub, tu remontes carrément dans mon estime, je n'aurais pas dû te manquer de respect. Oh ! Et Dharka, range ton envie de mourir pour la grandeur Drow, on l'a tous bien vue, elle est mimi, tu pourras la ressortir plus tard, promis."
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Atorgael

par Atorgael » 26 mars 2019, 00:27

La tension retombait et Levko baissa sa lame.
Qu'aurait-il fait si la situation en était venue à l'affrontement ? Il n'avait pas de réponse à donner. Le groupe devait rester le plus uni possible s'ils voulaient tous sortir de là. Qu'ils s'étripent par la suite ne le concernait pas. Lui-même avait été avec Yardan esclave de cette drow, pourtant il n'arrivait pas à lui en vouloir. Levko savait ce que la loi des plus forts imposait et savait s'y plier lorsque c'était nécessaire. Non qu'il apprécia la situation, mais dans le seul but de survivre un jour de plus. Son enfance avait été forgée ainsi.

Les paroles de Yardan semblèrent apaiser tout le monde et il se dirigea vers les fruits offerts par cette apparition bienveillante à leur encontre. Il alla se servir en remerciant l'entité d'un bref signe de la tête et se retira dans un coin déguster son repas. Il y avait toujours un béhir dans les parages et il voulait garder un œil sur ce danger potentiel.

Le gnome avait succombé, il laisserait ses compagnons lui rendre les derniers hommages comme il avait pu le faire avec Tauron.

Une fois rassasié, il entreprit de nettoyer sa rapière sérieusement, il l'avait délaissée depuis trop longtemps aux mains des drow, il se devait de lui rendre tout le lustre que cette arme méritait.
Levko - Roublard 6
DV:6D8 - PV 45/45pv - 0 niv Fatigue - CA 15 - 3/3 pts héroïsme

"Céraste" : Rapière+1 +7 / 1d8+4 - Buveuse de poison
Atq sournoises : +3d6 / Fulgurance sournoise / Roublardise / Esquive instinctive

Mon site pour Dragons

Xandrae

par Xandrae » 26 mars 2019, 08:09

Je prenais mon courage a deux mains et décidais de me séparer définitivement de ce qu'il restait de moi pour me diriger vers ce phare, cette lumière si attirante, si agréable.

J'entendais alors mes compagnons débattre. Je voulais me diriger en leur direction mais me rendais compte que marcher ne servait a rien, pour avancer il fallait que j'y pense. C'est alors que maladroitement, j'entamais mes premiers "pas" d'esprit. Je restais au niveau du sol, car même si je me rendais compte que je pouvais voler plus haut si je le voulais, j'avais un peu le vertige, cette sensation de déséquilibre permanent n'était pas agréable du tout...mais il fallait m'en contenter pour le moment.
Les divinités m'entendaient-elles? Je pensais alors: "attendez moi encore un peu, je veux rester encore un peu, je veux au moins leur dire au revoir"

Une fois sur place je voyais la scène, Kru'ul avait compris les méfaits de La Maudite et voulait me venger. Je ressentais au fond de moi un sentiment similaire, la vengeance, une haine profonde émanait de moi, une envie irrépressible d'éradiquer son espèce toute entière.
Sans eux nos vies auraient été tellement plus agréables. J'aurai pu alors me consacrer a mon rêve, apprendre, apprendre tout a propos du monde qui nous entoure, J'aurais peut être même pu en apprendre plus a propos de la surface, des autres cultures, et surtout de la magie qui ne m'a jamais été accessible, je voulais comprendre pourquoi. Je voulais être reconnu pour mes connaissances, ressembler a Tharsken le Sage. Rien de tout cela n'avait été possible. A cause de ces maudits Drows.
............RHAAAAAA !!!............
Tout cela est de leur faute, MAUDITS DROWS !!!

J'essayais de reprendre le contrôle de moi, je n'étais pas comme ça, je n’étais pas si impulsif avant.
Je regardais alors autour de moi, Kru'ul était retenu par Matian et Caliobé, les autres regardaient la scène sans réagir et je voyais également deux nouvelles créatures. ... Elles aussi me voyaient ???
Un "Kherub" comme ils l'appelaient, un être immense irradiant une aura puissante, si puissante qu'on pouvait la voir danser autour de lui, ainsi qu'un être humanoïde, une jeune demoiselle, dégustant un fruit tout en discutant avec notre nouveau compagnon drakeide.

Je reprenais mon calme petit a petit, et commençais a chercher un moyen de communiquer. La première fois que j'avais voulu intervenir, j'étais passé au travers de la Maudite et elle n'avait pas entendu mes dires.