Inframonde. chap. 02-01 . La triade du renouveau Section uniquement dédiée au jeu

Xandrae

Re: Inframonde. chap. 02 . La triade du renouveau

par Xandrae » 28 mars 2019, 14:38

Je réfléchissais a ce que Aiguille venait de me dire : "... il s'assure juste que des gens sérieux entrent. Toi tu es déjà mort, tu ne risques pas de re-mourir à l'intérieur...."
A Aiguille: [Elf] "Je ne suis on ne peut plus sérieux. S'il s'agit une épreuve psychologique, alors j'ai tout mes moyens." je repensais alors aux paroles du Khérub "Celui qui vient est son propre adversaire."

[Elf] "Et puis, vous m'avez autorisé a suivre mes compagnons le temps que vous évaluiez Kru'ul, n'est-ce pas? .... j'aimerai vraiment donner le meilleur de moi même si je dois quitter ce monde aujourd'hui" L'appel de la curiosité se faisait entendre dans ma voix.

Murmure

par Murmure » 28 mars 2019, 14:50

[Elfe] « Je t’ennuierais avec mes pensées, Kaan. Elles sont souvent… nébuleuses. »
Matian tourna la tête vers le drakonien. Il eut à son égard une attitude avenante, mais sans pour autant vouloir se confier. Ce n’était pas de la fierté mal placée, il estimait juste cela inutile. La réponse était en lui. Il fallait être à sa place pour concevoir ce que cela faisait d’avoir au sens propre du terme la magie dans la tête, des pensées affectées par les arcanes. Il ne faisait peut-être pas de geste et ne disait peut-être pas un mot lorsqu’il lançait un sort, mais ce n’était pas sans conséquence. Et forcément, on voyait la vie de manière différente.
[Elfe] « On parlait de ton éveil avant d’être coupé par le béhir. Tu es un ensorceleur n’est-ce pas ? Et il semble que ta magie soit en train de revenir… »
Matian, svirfnebelin psychurge 3, rôdeur 1
PV 23/23 (seuil de blessure 5), DV 3/3d6 1/1d10, Initiative +2, CA 12
Emplacements de sort 4/4-2/2, Points arcanique 3/3, Déguisement 1/1, Flou 1/1
Sort actif : aucun

Dharka Shaan
Bâtisseur
Bâtisseur

par Dharka Shaan » 28 mars 2019, 15:12

Après un certain moment passé en présence du Kherub, Darkha Shaan s'inclina devant l'entité céleste puis ressortit de la zone sacrée par le portail. Elle posa son regard sur toutes les personnes vivantes présentes, semblant considérer chacune de nouveau, puis s'éloigna vers les colonnes.
Dernière modification par Dharka Shaan le 28 mars 2019, 16:49, modifié 1 fois.
Dharka Shaan Drow Guerrière | Ruffian Niv 6
PV 52/52 / Init +2 / Vit 9m / DV 6/6 (d10) / CA 15(17) ou 14(16) / Intimidation +9
QiJ HuSta Épée longue +7 (1d8/1d10+4)
Arbalète de poing +5 (1d6+2 ) 9m/36 m

Xandrae

par Xandrae » 28 mars 2019, 15:14

Voyant Dharkha s'eloigner, je la croisait lui lancant un regard accusateur et prenais a mon tour place devant le gardien du sanctuaire :
[Originel] :
"Ô Grand Khérub,
Mon âme aujourd'hui se porte volontaire,
Des épreuves ici dont vous êtes le Gardien.
Mais de votre permission en ce jour j'ai besoin,
Pour vous prouver ma valeur dans ce sanctuaire.
Mon âme est prête a finir dans les limbes,
Sauf si votre volonté le désire,
Alors une chance même des moindres,
Je suis prêt a saisir."

denkaii

par denkaii » 28 mars 2019, 16:30

[Elfique]- Si cela peut t'aider à mettre de l'ordre dans tes réflexions, alors je répondrai à tes questions. C'est vrai, je suis un ensorceleur. Certains des miens ont cet honneur particulier, et l'on dit que la magie des Dragons coule dans leur veines...

Kaan'an aimait conter des histoires, de toutes sortes. Il avait depuis trop longtemps perdu l'opportunité de s'exprimer, de faire découvrir à d'autres des merveilles qu'il connaissait bien, de la plus simple à la plus étonnante, en espérants qu'ils y trouvent cette étincelle, de sagesse ou de curiosité, qui fait les bon récits.

[Elfique]- Certains nous envient, et voient cela comme une chance. Je ne les contredirais pas. Mais avec ces pouvoirs viennent de nombreuses responsabilités, et nos alliés comme nos ennemis complotent déjà, alors meme que nous venons de naitre.

Le drakéide prit son temps pour s'asseoir en tailleur, une posture plus pratique pour conter.

[Elfique]- Pour diverses raisons, je fus finalement enlevé et vendu aux elfes noirs. Les Drows m'arrachèrent l'éveil à force d'expériences pour en percer la nature, puis m'utilisèrent comme assurance lorsqu'ils négociaient d'anciens artefacts, si bien que je fus souvent déplacé. j'étais perdu dans les ténèbres du monde.
L'éveil m'avait été arraché, tout comme ma fierté,et la magie à laquelle je tenais tant. j'ai passé des heures, des jours, des semaines à méditer, à m'imaginer d'autres vies moins contraignantes. Rapidement, j'ai aussi perdu la notion du temps...
Pourtant...
Douce-Suma, Saurian Druide Niv 6
Init: 1d20+2
PV : 51/51, CA 17, DV : 6/6, JS : FO-1 DE+2 CO+3 IN+3 SA+7 CH+0
Sorts utilisés : lvl1: 0/4, lvl2: 0/3 lvl3: 0/3
Mod att. sorts : +7 / JdS sorts: 15

Iris
Administrateur

Notice informative

par Iris » 28 mars 2019, 18:00

Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

par Pwyll » 28 mars 2019, 18:45

La Drow avait présenté ses souhaits, questions ou désirs au Kherub. Elle souhaitait repousser les Aboleths. Comme s'il suffisait de demander à Eana pour que tous les maux disparaissent d'un coup... si un tel miracle était possible, il serait survenu de longue date.

Caliobé avait commencé à se mettre en mouvement, mais Xanthut, plus agité que de son vivant, avait sollicité à son tour l'attention de cette créature hors du commun.

Elle se fit une raison et attendit de pouvoir se présenter, en espérant que l'être merveilleux ne se lasse pas de leurs bavardages sans doute bien égoïstes à ses yeux qui voyaient bien plus loin.
Caliobé, Melessë Sorcière Niv 6
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Iris
Administrateur

Arrivée +2h17

par Iris » 28 mars 2019, 19:04

Xanthut se retira à son tour laissant la place à Caliobé.
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Pwyll

par Pwyll » 28 mars 2019, 19:37

La melessë approcha, presque timide, ce qui était particulièrement détonnant au regard de son comportement habituel.

Son pouls s'était accéléré et elle s’efforça de réguler sa respiration pour calmer les battements de son cœur.

Elle fit l'effort de relever la tête. Pas question de passer pour une mauviette, elle regarda le Kherub dans les yeux, autant que possible.

Elfique : "Merci pour ta patience et tes bienfaits. Tu sais déjà que je suis infectée par le chancre. Je ne l'ai pas cherché, cela m'est tombé dessus après une attaque. On m'a aussi arraché un lien avec une puissance particulièrement chère à mon cœur. Les drows ont fait cela. J'ai l'intention de me confronter aux épreuves des salles derrière toi. Que je sois libérée du chancre ou non, je sais que je souhaite le combattre de toutes mes forces et pour cela, j'ai justement besoin qu'elles soient rétablies, que l'éveil et la relation privilégiée que j'entretenais avec le Seigneur féerique me reviennent. Même si rien de tout cela n'est possible, je suis de toute façon décidée à y aller et à apprendre."
PV : 44/45+8 temporaires Seuil blessure : 12 CA 20 DV utilisés : 0/6 JS : FO 0 DE+4 CO+6 IN 0 SA+5 CH+8 Sorts utilisés : 0/2 Décharge occulte : 2x (toucher+7 Dégâts D10+4)

Pwyll

par Pwyll » 28 mars 2019, 21:08

Caliobé semblait échanger avec le Kherub, à voix basse ensuite, les réponses restant inaudibles.

Elle fit une profonde révérence et rejoignit le groupe, radieuse et déterminée.