Tant que je suis pas vert de peur ..En gros tu reste dans les tons de vert, vert de gène, vert de honte, vert de colère...
Au large, Infamie, place au héros !J'ai jamais vraiment arrêter de jouer à Baldur's Gate 1 & 2, j'essaye à chaque fois de faire différement de la dernière fois, mais j'aime trop Minzk et bouh ^^
On peut donc dire que dans ce domaine, il est encore vertApres, le mien est special. Je veut dire, a derniere fois qu'il a vu une fille, il n'etait meme pas encore druide
Bordel...Maintenant, chuis curieux de voir comment va se dépatouiller l'elfe avec des images pareilles en tête la prochaine fois qu'il devra parler à sa boss.
Sadique, moi ? Toujours !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !
Malheureusement, il a encore toute sa vert-tu
On peut donc dire que dans ce domaine, il est encore vert
On peut donc dire que dans ce domaine, il est encore vertAu large, Infamie, place au héros !J'ai jamais vraiment arrêter de jouer à Baldur's Gate 1 & 2, j'essaye à chaque fois de faire différement de la dernière fois, mais j'aime trop Minzk et bouh ^^![]()
[quote="Lucasdlk]Apres, le mien est special. Je veut dire, a derniere fois qu'il a vu une fille, il n'etait meme pas encore druide
xD je ne vois pas ce qui te fait dire çaMais j'ai peur de passer pour un pair-vert
Je suis pas sûr qu'il aurait bien interprété cet ordre, dans ce contexte"Et que ca saute" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités