Haha ! Je me disais en l'écrivant que c'était justement une possibilité !Bingo ! C'est moi même.
J'ai enchaîné sur une autre question car je ne crois pas avoir bien saisie comment faire, en réalité, pour "envoyer un gentil MP à mon capitaine" (J'ai pas compris où en fait ...).
(Si tu peux juste cacher l'adresse mail en mettant un [at] ou (at) ou autre, pour éviter les bots. )Haha ! Je me disais en l'écrivant que c'était justement une possibilité !Bingo ! C'est moi même.
J'ai enchaîné sur une autre question car je ne crois pas avoir bien saisie comment faire, en réalité, pour "envoyer un gentil MP à mon capitaine" (J'ai pas compris où en fait ...).
Tu peux peut-être écrire à cindy.studioagate[at]gmail.com (mail fourni régulièrement dans les commentaires Ulule pour le SAV) ou bien demander à Vincent qui passe très souvent sur le forum ?
J'avais pas pensé à ça ! J'ai édité le message initial. Merci et désolé !(Si tu peux juste cacher l'adresse mail en mettant un [at] ou (at) ou autre, pour éviter les bots. )Haha ! Je me disais en l'écrivant que c'était justement une possibilité !Bingo ! C'est moi même.
Tu peux peut-être écrire à cindy.studioagate[at]gmail.com (mail fourni régulièrement dans les commentaires Ulule pour le SAV) ou bien demander à Vincent qui passe très souvent sur le forum ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités