Et si on a pas participé au crowdfunding ? Forum dédié au jeu de rôle 7ème Mer : univers, gamme, création
Modérateur : 7e Mer Team

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Pierrot le fou » 17 avr. 2019, 20:04

Pourra-t-on récupérer Nations de Théah I & II en boutique dans l'édition Montaigne ?
Je n'ai que les pdf n'ayant pas eu les moyens à l'époque de les acheter en physique, mais là c'est indispensable :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Vincent » 18 avr. 2019, 08:12

Ca comprendra Héros et scélérats ainsi que l'écran je suppose? Dans le lot, des feuilles de perso sont elles prévues? Parce qu'il n'y a rien dans le livre de base.
Pas de feuille de perso, non. Elle est disponible en téléchargement sur ce forum ou ICI

Sinon, il y aura le livre de base, Nations Pirates, Héros et Scélérats, Nations de Théah 1 et 2 et l'écran. Le jeu de Sorte devrait également être disponible :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Aragorn58
Messages : 21
Inscription : 16 avr. 2019, 18:42

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Aragorn58 » 18 avr. 2019, 08:33

Merci bien pour toutes les réponses. Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2016, 19:42

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Pierrot le fou » 18 avr. 2019, 10:53

Pourra-t-on récupérer Nations de Théah I & II en boutique dans l'édition Montaigne ?
Je n'ai que les pdf n'ayant pas eu les moyens à l'époque de les acheter en physique, mais là c'est indispensable :mrgreen:
Sinon, il y aura le livre de base, Nations Pirates, Héros et Scélérats, Nations de Théah 1 et 2 et l'écran. Le jeu de Sorte devrait également être disponible :)
J'ai l'impression que nos messages se sont croisés, et que ce n'est pas à moi que tu réponds :mrgreen:
À propos de la disponibilité, tu parles bien des boutiques ? Concernant les éditions Montaigne, j'ai lu qu'elles seraient exclusives aux CF Ulule, donc a priori pas en boutique ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Vincent » 18 avr. 2019, 10:54

Non, il n'y aura pas d'édition Montaigne en boutique.

On en proposera lors du Ulule pour L'Empire du Croissant si tu veux te rattraper :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
Neuralnoise
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2018, 13:20

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Neuralnoise » 18 avr. 2019, 13:20

Bonjour Agate!

Pour les gens comme moi qui ont préco cet automne, je n'ai pas reçu de mail concernant les envois et je ne sais pas si mon backerkit sera actualisé avec les nouveaux PDF. Les livraisons ont elles un suivi? Les précommandes ont aussi le droit au PDF de l'Empire du Croissant et la carte de Terra?

Merci :D

EDIT: pour les PDF backerkit, je vois que les cartes sont marquées en pending, ça répond peut être à ma question? Ce qui m'étonnes c'est que je n'ai reçu aucunes màj de Backerkit concernant les modifications faites.

Avatar de l’utilisateur
Potarpipon
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 134
Inscription : 30 mars 2018, 14:35

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Potarpipon » 18 avr. 2019, 14:17

Pour avoir reçu mon coffret, je peux te dire que je n'ai pas eu de mail ou notification de l'expédition. C'est arrivé comme ça dans la boite au lettre.
Je pense que tu n'a pas d'inquiétude à avoir. :)

Pour l'empire du croissant, il n'y a que les souscripteurs Ulule qui l'auront je crois.

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par taro_d_zbel » 18 avr. 2019, 15:46

Ha y a déjà un PDF de Crescent ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Bâtisseur
Bâtisseur
Messages : 209
Inscription : 07 déc. 2017, 13:16
Localisation : Devant mon ordi...

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par Vincent » 19 avr. 2019, 07:51

Pas encore, mais les souscripteurs Ulule le recevront bientôt :)
Coordinateur des VF de 7ème mer et de Vampire : le Requiem (mais agent de la paix avant tout...)

Avatar de l’utilisateur
taro_d_zbel
Messages : 138
Inscription : 06 avr. 2018, 23:33
Localisation : La Celle Saint Cloud

Re: Et si on a pas participé au crowdfunding ?

par taro_d_zbel » 19 avr. 2019, 08:09

Haaa ok, je n'avais pas suivis l'histoire ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Nous sommes le 28 mars 2024, 17:17